Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Abonné du 10/01 avec identifiants: pas d'acces à l espace
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 11:32:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fortan
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2005
Messages : 74
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Abonné du 10/01 à 17h45 à un forfait à 0€ sans portabilité, j'ai recu dans la foulée le mail de confirmation
avec les identifiants...Le soir du 10/01 ca fonctionnait pour entrer dans l'espace abonné.
Depuis le mercredi 11, je n'arrive plus à rentrer dans l'espace abonné (j'avais le "oups...")
Depuis ce matin 14, j'arrive sur la bannière de login mais mes identifiants sont rejetés (Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect)...idem en choisissant mot de passe oublié... le système me répond que je n'existe pas!!! (Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies.)

Que faire , patienter en espérant que le problème se solutionne...ou refaire une inscription?



ps: je n'ai pas encore reçu la carte sim...

Merci d'avance,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 11:45:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Graig59
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2007
Messages : 127
Sexe :
Ville : 69007

Forfait : Freebox Optique





fortan a écrit:
Bonjour,

Abonné du 10/01 à 17h45 à un forfait à 0€ sans portabilité, j'ai recu dans la foulée le mail de confirmation
avec les identifiants...Le soir du 10/01 ca fonctionnait pour entrer dans l'espace abonné.
Depuis le mercredi 11, je n'arrive plus à rentrer dans l'espace abonné (j'avais le "oups...")
Depuis ce matin 14, j'arrive sur la bannière de login mais mes identifiants sont rejetés (Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect)...idem en choisissant mot de passe oublié... le système me répond que je n'existe pas!!! (Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies.)

Que faire , patienter en espérant que le problème se solutionne...ou refaire une inscription?



ps: je n'ai pas encore reçu la carte sim...

Merci d'avance,


Pareil pour moi!
Inscription faite le 10/01 à 17h. Reçu mail de confirmation et identifiants.
J'avais même vu sur mon espace abonné le mardi que ma commande était en validation...

Mais depuis plus rien ne fonctionne... Identifiants erronés, compte inconnu lors de la demande de mot de passe...
J'ai donc refais une demande de forfait hier (avec les même données que celle du 10 (RIO, N° portable, N° abonné Freebox...) et oh surprise ce matin je demande mes identifiants et le site indique qu'ils le seront envoyés d'ici quelques heures...

Je verrai bien avec les identifiants reçus quelle commande est prise en compte...


Dernière édition par Graig59 le Samedi 14 Janvier 2012 11:45:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 11:52:52 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1261 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blooster
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Je suis moi aussi dans la même situation. Que faire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 11:53:26 NRA : MOT01 (Montmerle Sur Saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1992 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le_chat
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2004
Messages : 315
Sexe :
Ville : Montmerle Sur Saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





OK c'est bon pour les abonnés du 10

Faire MDP oublié


Patiente patiente
_________________
En tapant un petit merci, ça ne va pas vous donner de la corne au bout des doigts.
Et viva la revolution


Dernière édition par le_chat le Samedi 14 Janvier 2012 11:54:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 12:01:48 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1261 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blooster
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Mot de passe oublié ne fonctionne pas. J'ai essayé toutes les casses possibles, avec ou sans accent. La connexion avec mes identifiants reçus le 10 ne marche pas non plus. A noter que je n'ai reçu par ailleurs aucun SMS de portabilité. J'aimerai juste savoir si je dois me réinscrire ou pas? Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 12:16:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lj221
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2012
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Même chose ici, inscription le 10 à 16h20 avec demande de portabilité, réception dans la foulée de deux emails:
- Confirmation commande Forfait X
- Création de votre espace abonné

contenant numéro de commande, identifiant et mot de passe. Possible de se connecter sur l'interface de gestion le jour même, mais plus le lendemain.

La procédure "oubli de mot de passe" ne fonctionne pas non plus (aucun compte...).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 14:24:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db77
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële

Forfait : Freebox Optique





A votre place, je referais une inscription car :
Le 10 c'était en JAVA
Le 11 c'était en PHP
Du coup, ont-ils gardé les inscriptions du 10 ?
Vous ne risquez rien à vous inscrire à nouveau puisque de toute façon un RIO est associé à un numéro de téléphone donc pas de doublon possible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 14:48:19 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1261 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blooster
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Pas de Corp Free pour nous aider?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 14:48:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Titi781
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2012
Messages : 15
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Accès libre





Bonjour,

Si je peux rassurer les "oubliés" du 10/01, ne vous inquiétez pas, le soucis est connu de Free et va être arrangé, vous pourrez vous connecter dès 17h aujourd'hui, même si votre compte abonné marchait et ne marche plus, même si quand vous entrez vos informations pour avoir un nouveau pass cela vous dit un message d'erreur ou compte inexistant...

Voici une réponse : http://www.Freebox-forum.net/f.....61323.html

Un peu de patience, bon week-end.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 16:56:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Graig59
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2007
Messages : 127
Sexe :
Ville : 69007

Forfait : Freebox Optique





On continue dans les problèmes du 10!
Je viens de m'apercevoir dans mon profil Free mobile que mon forfait m'est facturé 19,99€ au lieu de 15,99€
J'ai même le mail qui me le confirme!

Un corp de Free pourrait il me dire a quel tarif je vais etre débité car le 1044 me dit que si mon mail indique 15,99€ alors ce sera ce tarif.
sauf que l'espace abonné indique 19,99€!

Si les autres inscrits du 10 sont dans le même cas que moi je veux bien que vous me fassiez un signe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 17:04:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ne faites pas de réinscriptions et redemandez vos identifiants (mot de passe oublié). Les noms avec accents, les taper sans.

Ensuite patienter... Pour ma part demande des ID à 8h00 ce matin, arrivés à 13h56
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 17:06:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Graig59 a écrit:

Je viens de m'apercevoir dans mon profil Free mobile que mon forfait m'est facturé 19,99€ au lieu de 15,99€
J'ai même le mail qui me le confirme!

Un corp de Free pourrait il me dire a quel tarif je vais etre débité car le 1044 me dit que si mon mail indique 15,99€ alors ce sera ce tarif.
sauf que l'espace abonné indique 19,99€!



Sur le 10, il y a eu des problèmes, il y a des vérifs en cours. Le mieux crées un topic, pour que je puisse remonter l'info Lundi.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 17:08:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Graig59
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2007
Messages : 127
Sexe :
Ville : 69007

Forfait : Freebox Optique





gpmac a écrit:
Graig59 a écrit:

Je viens de m'apercevoir dans mon profil Free mobile que mon forfait m'est facturé 19,99€ au lieu de 15,99€
J'ai même le mail qui me le confirme!

Un corp de Free pourrait il me dire a quel tarif je vais etre débité car le 1044 me dit que si mon mail indique 15,99€ alors ce sera ce tarif.
sauf que l'espace abonné indique 19,99€!



Sur le 10, il y a eu des problèmes, il y a des vérifs en cours. Le mieux crées un topic, pour que je puisse remonter l'info Lundi.


Merci je crée un new topic now

Encore merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 17:15:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gunnar
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2009
Messages : 81
Sexe :
Ville : roussillon 38

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





gpmac a écrit:
Ne faites pas de réinscriptions et redemandez vos identifiants (mot de passe oublié). Les noms avec accents, les taper sans.

Ensuite patienter... Pour ma part demande des ID à 8h00 ce matin, arrivés à 13h56


Bonjour, inscrit le 11, mail avec accusé de réception reçu, je n'ai toujours pas reçu mes identifiants. La technique du mot de passe oublié ne fonctionne pas pour moi (nom sans accent, écrit en majuscule ou minuscule), pouvez-vous me dire si c'est normal et si d'autres personnes sont dans ce cas car à lire tous les posts j'ai l'impression que tout le monde y arrive.


Dernière édition par Gunnar le Samedi 14 Janvier 2012 17:54:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 17:56:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Titi781
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2012
Messages : 15
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Accès libre





Re bonsoir,

Pour les oubliés du 10 ou ceux inscrits le 10 mais qui ont les erreurs connus, cela vient d'être débloqué.
Il faut donc que vous redemandiez des identifiants en cliquant sur mot de passe oublié sur le site Free Mobile.

Là où ça ne fonctionnait pas, que vous étiez inexistant et autre bug, et bien maintenant tout est bon, voilà Wink

Bon courage et bonne soirée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 4  
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com