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MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 18:00:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Graig59
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Titi781 a écrit:
Re bonsoir,

Pour les oubliés du 10 ou ceux inscrits le 10 mais qui ont les erreurs connus, cela vient d'être débloqué.
Il faut donc que vous redemandiez des identifiants en cliquant sur mot de passe oublié sur le site Free Mobile.

Là où ça ne fonctionnait pas, que vous étiez inexistant et autre bug, et bien maintenant tout est bon, voilà Wink

Bon courage et bonne soirée.


Pour ma part ça ne fonctionne plus si je demande mes identifiants... Compte Inconnu
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MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 18:02:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Graig59
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Graig59 a écrit:
Titi781 a écrit:
Re bonsoir,

Pour les oubliés du 10 ou ceux inscrits le 10 mais qui ont les erreurs connus, cela vient d'être débloqué.
Il faut donc que vous redemandiez des identifiants en cliquant sur mot de passe oublié sur le site Free Mobile.

Là où ça ne fonctionnait pas, que vous étiez inexistant et autre bug, et bien maintenant tout est bon, voilà Wink

Bon courage et bonne soirée.


Pour ma part ça ne fonctionne plus si je demande mes identifiants... Compte Inconnu


J'arrive a me connecter avec mes identifiants mais si je fais le test MDP oublié alors ça me dit compte inconnu... Pourquoi?
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MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 18:03:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Graig59 a écrit:
Titi781 a écrit:
Re bonsoir,

Pour les oubliés du 10 ou ceux inscrits le 10 mais qui ont les erreurs connus, cela vient d'être débloqué.
Il faut donc que vous redemandiez des identifiants en cliquant sur mot de passe oublié sur le site Free Mobile.

Là où ça ne fonctionnait pas, que vous étiez inexistant et autre bug, et bien maintenant tout est bon, voilà Wink

Bon courage et bonne soirée.


Pour ma part ça ne fonctionne plus si je demande mes identifiants... Compte Inconnu



Cela devrait se débloquer rapidement, sur les news de l'univers Freebox, tout les "oubliés" du 10 confirment qu'ils sont enfin en mesure de le faire.
Attention cependant à bien respecter les minuscules et/ou majuscules dans les noms et prénoms, à l'identique de l'inscription du 10 Janvier.

Voila Wink, en espérant que tu y arrives rapidement.

J'édite : Je viens de recevoir mes nouveaux identifiants, environ 30 minutes donc après ma demande, et miracle ça marche.

Donc si ça peut rassurer, les commandes du 10 sont bien prises en compte et validées, seul l'identification peut poser problème.


Dernière édition par Titi781 le Samedi 14 Janvier 2012 18:37:45; édité 2 fois
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MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 18:48:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Graig59 a écrit:
Graig59 a écrit:
Titi781 a écrit:
Re bonsoir,

Pour les oubliés du 10 ou ceux inscrits le 10 mais qui ont les erreurs connus, cela vient d'être débloqué.
Il faut donc que vous redemandiez des identifiants en cliquant sur mot de passe oublié sur le site Free Mobile.

Là où ça ne fonctionnait pas, que vous étiez inexistant et autre bug, et bien maintenant tout est bon, voilà Wink

Bon courage et bonne soirée.


Pour ma part ça ne fonctionne plus si je demande mes identifiants... Compte Inconnu


J'arrive a me connecter avec mes identifiants mais si je fais le test MDP oublié alors ça me dit compte inconnu... Pourquoi?



Ben moi ca marche toujours pas...ni avec les identifiants du 10/01, et je ne peux toujours pas faire mot de passe oublié... pour vous ca fonctionne depuis 17h?!?
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MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 18:51:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Titi781
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Oui ça fonctionne depuis 17h10 environ.

J'ai rentré dans mot de passe oublié, mes noms et prénoms de la même façon que lors de mon inscription et sans accent, avec mon mail et 26minutes plus tard je recevais de nouveaux identifiants.
Qui ce coup ci marchent sans problèmes.

Si ça peut te rassurer, tous les "oubliés" du 10 Janvier commencent à réussir à se connecter et tous ont leur commandes bien validées et leur sim en route, donc déjà rassure toi de ce côté là.

Courage pour le délai, j'espère que vous réussirez à vous connecter comme moi et les autres.


Dernière édition par Titi781 le Samedi 14 Janvier 2012 18:51:25; édité 1 fois
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MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 19:05:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Titi781 a écrit:
Oui ça fonctionne depuis 17h10 environ.

J'ai rentré dans mot de passe oublié, mes noms et prénoms de la même façon que lors de mon inscription et sans accent, avec mon mail et 26minutes plus tard je recevais de nouveaux identifiants.
Qui ce coup ci marchent sans problèmes.

Si ça peut te rassurer, tous les "oubliés" du 10 Janvier commencent à réussir à se connecter et tous ont leur commandes bien validées et leur sim en route, donc déjà rassure toi de ce côté là.

Courage pour le délai, j'espère que vous réussirez à vous connecter comme moi et les autres.



Le seul truc qui m'embete c'est que j'ai pas rentré mon nom et prenom lors de l'inscription...il étaient déjà connus de Free donc je ne sais plus comment ils étaient inscrits...j'ai essayé dans tout les sens, çà ne passe pas! mon adresse mail contient un underscore "_" ; j'espère que ce n'est pas çà qui bloque... Crying or Very sad
Dans le mail de confirmation tout est en majuscule... et ca passe pas non plus comme çà


Dernière édition par fortan le Samedi 14 Janvier 2012 19:06:42; édité 1 fois
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MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 19:09:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Titi781
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Ah ouais Sad c'est embêtant, ça fait encore plus de difficultés pour retrouver le tout.

Dans mon mail de confirmation tout est aussi en majuscule, il le font automatiquement, mais j'ai du mettre mes noms et prénoms en minuscules hormis la première lettre pour que ça marche.
Je pense qu'il devrait arranger les choses rapidement, cette technique de redéfinir les identifiants étant de secours et provisoire, mais tu recevras ta sim avant à mon avis Wink
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MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 19:15:30 NRA : MAB78 (Buchelay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2835 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonsoir,

Ma souscription de 15.99 euros par mois le 10 Janvier est passée à la trappe.
J'ai fait une autre souscription de 2 euros le lendemain qui est bien validée dans mon espace abonné.
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MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 19:41:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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fortan a écrit:
Bonjour,

Abonné du 10/01 à 17h45 à un forfait à 0€ sans portabilité, j'ai recu dans la foulée le mail de confirmation
avec les identifiants...Le soir du 10/01 ca fonctionnait pour entrer dans l'espace abonné.
Depuis le mercredi 11, je n'arrive plus à rentrer dans l'espace abonné (j'avais le "oups...")
Depuis ce matin 14, j'arrive sur la bannière de login mais mes identifiants sont rejetés (Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect)...idem en choisissant mot de passe oublié... le système me répond que je n'existe pas!!! (Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies.)

Que faire , patienter en espérant que le problème se solutionne...ou refaire une inscription?



ps: je n'ai pas encore reçu la carte sim...

Merci d'avance,



Du nouveau...je viens de consulter mon mail de contact...j'ai recu de nouveaux identifiants à 17h49; je ne sais pas si c'est du aux moults essais de mot de passe oubliés (pourtant toujours soldés en compte inconnu) qui a engendré celà ou si c'est Free qui a réemi des identifiants (plus court 8 au lieu de 11 pour l'id et plus long sans chiffres 8 au lieu de 6 pour le password). Je suis en étape 4 Razz
Donc les inscriptions du 10/01 ont bien été prises en comptes ne vous réinscrivez surtout pas!!!

Merci à toute la communauté Free!
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MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 19:49:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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roberto78 a écrit:
Bonsoir,

Ma souscription de 15.99 euros par mois le 10 Janvier est passée à la trappe.
J'ai fait une autre souscription de 2 euros le lendemain qui est bien validée dans mon espace abonné.


Roberto78, je crois que l'on discute aussi ailleurs, je suis Bob, en effet je crains que ce soit le cas, comme dit de l'autre côté, essaie de les joindre et avec à l'appui tes mails de confirmation, et tiens nous au jus.

J'espère que tes soucis s'arrangeront rapidement.


Dernière édition par Titi781 le Samedi 14 Janvier 2012 19:49:31; édité 1 fois
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MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 19:59:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonsoir,

Il y a du nouveau, Free récupère progressivement les commandes dites inexistantes du 10 et du 11 et envoie automatiquement de nouveaux identifiants à cause des problèmes connus.

De plus certains ne voient pas leur première commande, elle est comme inexistantes et non faite malgré le fait qu'ils aient reçus un mail de confirmation.
Le soucis est connu et bien que votre commande n'existe nulle part, vous devriez recevoir de nouveaux identifiants (plus court) et retrouvez l'accès à l'espace abonné et vos commandes.

Aussi, certains ne voient pas leur numéro dans l'espace abonné suite à la portabilité et ont à la place un numéro en 0651..., ne vous inquiétez pas, c'est aussi connu et votre demande de portabilité est bien prise en compte.
Le numéro est un numéro provisoire qui servira à ne pas vous privé de téléphone le temps que la portabilité soit prise en compte, vous basculerez par la suite automatiquement sur votre numéro habituel.

Voilou, encore un peu de patience.


Dernière édition par Titi781 le Samedi 14 Janvier 2012 20:04:02; édité 1 fois
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MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 20:18:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonsoir à tous,

Je viens vers vous car je ne sais pas comment faire.
J'ai réussi à commander mon forfait illimité à 15,99€ mardi 10 dans l'après midi entre 16h et 17h avec portage du numéro
J'ai reçu mes identifiants et la confirmation dans la foulée.

Jeudi, grosse inquiétude quand je voyais tout le monde qui arrivait à se connecter, mes identifiants ne marchaient plus, la demande de mot de passe perdu me dit que je ne suis pas dans la base de données.

Je repasse donc commande hier (je sais il ne fallait pas le faire, merci de ne pas me gronder Embarassé ). La commande apparait comme une commande à 15,99€ je me dis donc que la première commande n'est pas passée.

Je viens de recevoir les nouveaux identifiants du premier forfait, je me retrouve donc avec 2 commandes, une à 15,99€ (celle du mardi), une à 19,99€ (celle de vendredi).
Un peu affolé et armé de patience j'arrive à avoir quelqu'un au 1044, on me dit qu'on me transfère vers un autre service, ça raccroche. Je rappelle, on me dit d'appeler le 3244.
J'appelle donc le 3244, on me dit qu'on me passe un autre service (de nouveau) ça raccroche.

J'ai donc une question, comment vais je faire quand les cartes sim vont arriver vu que c'est avec le meme numéro en portage?
Je compte renvoyer la commande à 19,99 pendant le délais de rétractation.

Je précise que mes 2 commandes ont été passées avec des adresses mails différentes ce qui fait que je peux les différencier.

Par avance merci pour votre aide.
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MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 20:27:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Titi781
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Effectivement il ne fallait pas relancer de commande, beaucoup ayant peur l'ont fait à tort, mais bon on ne te lancera pas la pierre Razz

Si les deux ont le même numéro, logiquement tu vas en activer une seule et donc l'autre ne le sera pas, du coup renvoie directement celle à 19.99 accompagnée d'un courrier expliquant l'erreur dû au bug de leur site et ça devrait passer.

Renvoie le tout rapidement et si possible réessaie de leur téléphoner Lundi à des heures plus "creuses".
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MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 20:31:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lucas34
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Je ne comprends pas trop pourquoi on m'a raccroché au nez tout à l'heure.
Comment vais je pouvoir différencier les 2 il y a le prix dans le courrier avec la carte sim?
L'adresse de renvoi est celle dans les conditions générales de vente?

NDLC1
15, rue Bois des Saint Pères
77176 Savigny Le Temple

Merci beaucoup pour ta réponse rapide et sympathique!
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MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 20:35:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Titi781
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Je pense que cela a couper tout seul dû à un service indisponible comme cela arrive souvent chez les concurrents.

Je pense que dans le courrier ils te stipuleront le prix, si cela n'est pas le cas, renvoies en une des deux en disant donc que c'est une erreur et que tu souhaite conserver l'abonnement à 15 euros et appuie bien le fait que l'erreur est dû à leur site qui bug et leur identifiants reçu tardivement.

Pour l'adresse, je ne sais pas, regarde dans rétractation sur le site, si elle correspond à celle que tu as noté c'est que c'est ok.Mais appelle les si tu peux Lundi.
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