Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Abonnement Free mobile en doublon après inscription freeADSL
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 12:54:24 NRA : NEY27 (Neuilly) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2595 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
korrigan78
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2008
Messages : 44
Sexe :
Ville : Garennes Sur Eure

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour a tous,
Après lecture de ce Post qui es épinglé je me pose out de même des question sur mon cas.

Pour commencé j'ai une offre orange Open1 (quadrule play)
Mercredi 11/01 soir (vers 22h15) j'ai soucris a l'offre Free mobile avec portabilité de numéro (Code RiO) 19,99€
et comme beaucoup de monde je n'ai pas recu de mail de "accusé réception". par contre en vérifiant les modalité de résiliation chez orange je m'appercois que non seulement ca résilie le téléphone mais également internet.
j'ai fais ma demande d'abonnement a freeADSL pour lequel tous ce passe normalement pour le moment.

Jeudi 12/01 toujours pas de mail Free mobile.

Vendredi 13/01 aucune nouvelle pour Free mobile et l'adsl suis sont cours et évolue

Samedi 14/01 après différente lecture j'ai refais une demande d'inscription à Free mobile mais cette fois celle à 15,99€ car j'ai recu mes identifiant FreeADSL et là je recois le mail de accusé reception dans la folé.

Ma question (désolé pour le pavé) est que ma première demande peux être annulé ?
Est ce que comme indiqué sur ce Post la première demande est tombé au oubliette donc il fallais bien relancé l'inscription?

merci pour vos réponses.
_________________
Free ADSL : Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 11 janvier 2012
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom. Le Vendredi 13 janvier 2012
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom. Le Vendredi 13 janvier 2012
Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom. Le Mardi 17 janvier 2012
Freebox revolution recu . Le Jeudi 19 janvier 2012
connexion activé ce matin tout fonctionne mais toujours étape 4. Le mardi 24 janvier 2012
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 13:32:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iFrodo
Support IRC
Support IRC

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2004
Messages : 647
Sexe :
Ville : St Herblain (44)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Il y a un filtre sur les commandes en doublons. Deux commandes avec les mêmes informations au niveau du nom, prénom, adresse postale et email seront considérées comme doublon, donc une seule d'entre elles sera prise en compte.

Cependant, dans votre cas, puisque vous avez fait la première fois une inscription non abonné Freebox, et la deuxième fois une inscription abonné Freebox, il y a un risque. Je vous invite à appeler le 3244 pour contacter Free et leur demander si la commande du 11 à 22H a été prise en compte ou non, et dans le cas où elle l'a été, leur demander de l'annuler.
_________________
Freebox Crystal VP - ADSL 16,5Mbits down/1Mbits up à 1,99€/mois
iPhone 6 128Go - Freemobile VP 3G/4G 20Go à 3,99€/mois
Nexus 5 32Go - Yoigo (Espagne) Prépayée La del cinco


Dernière édition par iFrodo le Samedi 14 Janvier 2012 13:37:24; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 13:50:55 NRA : NEY27 (Neuilly) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2595 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
korrigan78
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2008
Messages : 44
Sexe :
Ville : Garennes Sur Eure

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





J'ai essayer d'appeler le 3244 comme tu me 'a indiquer mais je n'i pas la possibiliter d'avoir un conseillé. C'est certainement du au fait que mon abonnement ADSL n'est toujours pas finalisé comme indiqué dans ma signatre je suis a l'étape 3.

Je vais prendre mon mal en patience et attendre la semaine prochaine pour voir si ca bouge.

En tout cas merci pour ta réponse.
_________________
Free ADSL : Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 11 janvier 2012
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom. Le Vendredi 13 janvier 2012
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom. Le Vendredi 13 janvier 2012
Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom. Le Mardi 17 janvier 2012
Freebox revolution recu . Le Jeudi 19 janvier 2012
connexion activé ce matin tout fonctionne mais toujours étape 4. Le mardi 24 janvier 2012


Dernière édition par korrigan78 le Samedi 14 Janvier 2012 13:51:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com