Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Faire annulation de commande de carte SIM forfait à 15,99 ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 14:36:41 NRA : CHN60 (Chantilly) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1703 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adrock
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2011
Messages : 43
Sexe :
Ville : Chantilly

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Je suis abonné Freebox et j'ai fait une commande de carte sim freemobile, forfait 15,99

J'en suis à l'étape numéro 3

étape 1 - Votre commande est en attente de validation.
étape 2 - Votre commande a bien été validée.
étape 3 - Votre commande est en cours de préparation.
étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.

Puis je annuler dès maintenant ?
Comment faire pour le faire en ligne car je ne suis pas chez moi et je n'ai pas de crédit sur mon GSM ?

MERCI !
_________________
Le freek cé cheak
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 15:17:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pkzm62
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2005
Messages : 99
Sexe :
Ville : Noyelles Sous Lens

Forfait : Freebox Optique





Tu as goûté au gâteau maintenant il va falloir payer Laughing

Si tu as une CB tu vas dans une cabine téléphonique pour contacter Free au 1044

je sors Arrow


Dernière édition par Pkzm62 le Samedi 14 Janvier 2012 15:18:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 15:24:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Selon les CGV :

Citation:
ARTICLE 3. DROIT DE RETRACTATION
3.1. Dans le cadre d’une commande à distance, l’acquéreur dispose de 7 (sept) jours
francs à compter de la réception des Produits pour exercer son droit de rétractation.
Les Produits devront être retournés, en parfait état, dans leurs emballages d’origine et
accompagnés de tous leurs accessoires, notice et documentation à NDLC1 15, rue Bois
des Saint Pères – 77176 Savigny Le Temple, accompagnés du message électronique
d’agrément mentionnant le numéro de retour et portant indication des nom, prénom, par
envoi recommandé pour des raisons de sécurité. Dans ce cas, Free Mobile remboursera
l’acquéreur, dans un délai de 30 (trente) jours à compter de la date à laquelle il a exercé
son droit de rétractation. Tout retour incomplet ou envoyé à une adresse erronée ne pourra
pas être traité. Les frais d’envoi et les risques du retour sont à la charge de l’acquéreur.
3.2. Ce droit de rétractation ne peut pas être exercé lorsque le Produit a été confectionné
en fonction des spécifications particulières souhaitées par l’acquéreur.
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 16:35:53 NRA : CHN60 (Chantilly) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1703 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adrock
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2011
Messages : 43
Sexe :
Ville : Chantilly

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





merci

on m'a dit que je pouvais envoyer un fax via mon compte à ce numéro :

0169xxxxxx

je sais pas à quoi correspond ce numéro mais j'ai envoyé plusieurs fax qui semble avoir été transmis d'après l'accusé de réception

Wink
_________________
Le freek cé cheak
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2012 11:23:34 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2776 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tqhien
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2007
Messages : 11
Sexe :
Ville : Clamart

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Attention, ce sont les conditions générales d'abonnement et pas de vente qu'il faut prendre en compte. Et les 7 jours courent à partir de la commande de l'abonnement, et pas de la réception de la carte SIM.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2012 11:41:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Conformément aux dispositions de l'article L.121-20 du Code de la consommation, vous disposez d un délai de sept jours francs à compter
de la réception des produits.

Cordialement

Equipe de modération:
Ne concerne que les achats de produits (par ex : achat d'un portable), pas les services (ex : fourniture d'un abonnement mobile, ce qui inclut la mise à disposition d'une SIM).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2012 15:08:55 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2776 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tqhien
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2007
Messages : 11
Sexe :
Ville : Clamart

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Sans vouloir polémiquer, mais l'abonnement à Free Mobile est un service, ce sont donc les CGA qui s'appliquent et la date de début est la date d'acceptation de l'offre et donc de la commande. Les CGV concernent les produits commandées : téléphones et accessoires. Or, si je lis bien les deux documents, les cartes sims sont liées à l'abonnement et non à la vente d'un produit. Il me semble donc qu'il ne faut pas attendre la réception de la carte SIM pour se rétracter (au risque d'être hors délai...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2012 16:16:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
THIERRY77220
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2007
Messages : 71
Sexe :
Ville : Presles En Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





adrock a écrit:
merci

on m'a dit que je pouvais envoyer un fax via mon compte à ce numéro :

0169xxxxxx

je sais pas à quoi correspond ce numéro mais j'ai envoyé plusieurs fax qui semble avoir été transmis d'après l'accusé de réception

Wink


Le numéro est de SFR.
_________________
Chez Free depuis 2002.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com