|
Posté le: Samedi 14 Janvier 2012 14:51:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jeffish (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Jan 2008 Messages : 89
Sexe :
Ville : Berck
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je me suis abonné au forfait abonnés Freebox à 15,99€ mardi 10 vers 17h.
Je viens (enfin) de recevoir mes identifiants pour me connecter à mon espace abonné.
Problème: dans celui-ci, il apparaît que je suis inscrit au forfait à 19,99€.
Dans mon email de confirmation, c'est bien une inscription à un forfait à 15,99€ qui apparaît.
Que faut-il faire? |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 14 Janvier 2012 17:59:47
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bonjour,
1. attendre que l'activation se fasse,
2. attendre que Free ne soit plus débordé et éventuellement corrige spontanément l'erreur,
3. contacter Free pour faire régulariser la situation. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 14 Janvier 2012 18:43:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Graig59
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Déc 2007 Messages : 127
Sexe :
Ville : 69007
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je suis dans le même cas que toi! Je suis abonné V6...
Inscrit le 10/01/2012 à 17h15 à Free mobile pour un forfait à 15,99€
Mon profil Free mobile indique un forfait à 19,99€ alors que j'ai souscris à 15,99€
J'ai en plus le mail qui le confirme!!!! |
|
Dernière édition par Graig59 le Samedi 14 Janvier 2012 18:44:26; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 14 Janvier 2012 18:47:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Graig59
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Déc 2007 Messages : 127
Sexe :
Ville : 69007
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Graig59 a écrit: | Je suis dans le même cas que toi! Je suis abonné V6...
Inscrit le 10/01/2012 à 17h15 à Free mobile pour un forfait à 15,99€
Mon profil Free mobile indique un forfait à 19,99€ alors que j'ai souscris à 15,99€
J'ai en plus le mail qui le confirme!!!! |
Maintenant si je demande mes identifiants a nouveau il me marque: COMPTE INCONNU...
Pourquoi? |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 14 Janvier 2012 18:53:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jeffish (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Jan 2008 Messages : 89
Sexe :
Ville : Berck
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Pourquoi redemande-tu tes identifiants? |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 14 Janvier 2012 18:53:16
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Peut-être une régularisation en cours, il faut voir quand ça sera revenu (pour info, l'espace abonné marche chez moi qui n'ai pas d'erreur sur le montant). |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 14 Janvier 2012 19:06:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Graig59
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Déc 2007 Messages : 127
Sexe :
Ville : 69007
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
jeffish a écrit: | Pourquoi redemande-tu tes identifiants? |
Je voulais voir si mes identifiants avaient changés et la surprise: compte inconnu! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 16 Janvier 2012 01:25:16
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
bluerat
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Jan 2012 Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris 16eme Arrondissement
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Quelqu'un a-t-il pu avoir des nouvelles concernant cette fâcheuse erreur concernant l'affichage du montant à 19,99 euros au lieu de 15,99 euros sur l'espace abonné ?
Merci d'avance ! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 16 Janvier 2012 06:16:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Graig59
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Déc 2007 Messages : 127
Sexe :
Ville : 69007
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
bluerat a écrit: | Bonsoir,
Quelqu'un a-t-il pu avoir des nouvelles concernant cette fâcheuse erreur concernant l'affichage du montant à 19,99 euros au lieu de 15,99 euros sur l'espace abonné ?
Merci d'avance ! |
Je viens de recevoir ce matin un nouveau identifiant et un nouveau mot de passé!
Celui ci indique bien mon forfait à 15,99€!
Je me retrouve donc avec deux compte désormais!
Pourquoi?
Les deux identifiants fonctionnent! Je suis à l'étape 1 pour les deux avec le même numéro de portabilité, le même Rio et le même RIB!
Si un corp de Free peut m'expliquer...
Merci beaucoup |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 16 Janvier 2012 06:20:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jeffish (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Jan 2008 Messages : 89
Sexe :
Ville : Berck
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Je suis dans la même situation: 2 accès différents à l'espace abonné = 2 comptes, le 2ème étant bien pour un forfait à 15,99€ cette fois |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 16 Janvier 2012 10:13:02
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
bluerat
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Jan 2012 Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris 16eme Arrondissement
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bizarre ils ont peut-être fait un "actualisation" sans avoir supprimé les anciens comptes...
Moi en tout cas je n'ai toujours qu'un compte avec un montant erroné. |
|
|
|
|
|
|