Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Gros probleme Free Mobile
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 19:11:46 NRA : CVL92 (Chaville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 62 m (1 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ronydor
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2008
Messages : 28
Sexe :
Ville : CVL 92 (chaville)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir à vous tous
Je vous contact car dans le forum grenouille , je viens de voir cette information. Si quelqu'un pouvait m'aider car je ne sais pas comment contacter Free avec cette surcharge d'abonnement impossible de joindre Free mobile...

Merci en tout ca

chat chat a écrit :
"Visiblement il est impossible d'ouvrir une seconde ou troisième ligne avec le même nom et la même adresse mail "

Là je suis un peu dégouté j'ai ouvert 2 lignes sur le même nom et même adresse mail avec :
une première en tant qu'abonné à 15.99€ dont je n'ai pas de nouvelle
une seconde en tant que non abonné que j'ai souscrit à 2 €

Je n'ai reçu les identifiant que de la 2e formule.
Je dois donc m'abonner à 19€99 changé de mail, de nom pour ouvrir ma seconde ligne et ainsi ne pas profiter de mon statut d'abonné pour une erreur aussi grotesque... Mad Mad Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 19:17:41 NRA : MAB78 (Buchelay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2835 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roberto78
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2004
Messages : 183
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Bonsoir,


Ma souscription de 15.99 euros par mois le 10 Janvier est passée à la trappe.
J'ai fait une autre souscription de 2 euros le lendemain qui est bien validée dans mon espace abonné.
C'est pareil. C'est le même problème.

Une réponse de Free serait la bienvenue sur ce sujet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 19:49:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





http://www.facebook.com/pages/.....1601083631
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 19:51:48 NRA : MAB78 (Buchelay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2835 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roberto78
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2004
Messages : 183
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Merci Jean Louis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 22:08:03 NRA : CVL92 (Chaville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 62 m (1 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ronydor
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2008
Messages : 28
Sexe :
Ville : CVL 92 (chaville)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci jean Louis

Ce lien indique donc qu'on doit patienter? On fait partie de cette nébuleuse de freenautes oubliés du systeme numérique.
J'espere en tout cas pouvoir profiter de mon inscription rapidement...

Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 22:20:56 NRA : MOT01 (Montmerle Sur Saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1992 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le_chat
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2004
Messages : 315
Sexe :
Ville : Montmerle Sur Saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je n'arrive pas a etre rassuré

La carte SIM du deuxieme abonnement est en route. Je suppose qu'il ne faut pas l'activé et attendre. Mais attendre quoi?
De nouveau identifiant valide qui concernerait la première demande?
_________________
En tapant un petit merci, ça ne va pas vous donner de la corne au bout des doigts.
Et viva la revolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 22:27:25 NRA : CVL92 (Chaville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 62 m (1 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ronydor
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2008
Messages : 28
Sexe :
Ville : CVL 92 (chaville)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pareil,

Je regrette avoir utiliser mon propre nom etmail pour avoir inscrit ma femme car j'avais reçu un email me confirmant la prise en compte de mon premier forfait honetement je ne sais pas non plus quoi attendre si ce n'est le passage providentiel d'une personne travaillant chez Free et pouvant nous dépanner.

Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 10:01:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jiber2fr
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2008
Messages : 2689
Sexe :
Ville : Besançon

Forfait : Non abonné à Free





Au pire, même si c'est la souscription au forfait 2€ qui "gagne" dans votre cas, il sera possible dans quelques mois de basculer entre les deux forfaits en bénéficiant de la réduction.

Mais votre situation sera surement débloquée bien avant Smile
_________________
Contact Free réclamation/remboursement
Jean-Baptiste - Ignore les MP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 10:49:27 NRA : MOT01 (Montmerle Sur Saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1992 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le_chat
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2004
Messages : 315
Sexe :
Ville : Montmerle Sur Saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Mais peut on utliser la carte sim que nous allons recevoir? snas rencontrer de probleme par la suite
_________________
En tapant un petit merci, ça ne va pas vous donner de la corne au bout des doigts.
Et viva la revolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 11:34:00 NRA : GRI73 (Grignon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2370 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fafa73
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2005
Messages : 84
Sexe :
Ville : Albertville

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Salut,je suis dans le meme cas,je pense que le forfait à 15.99 à bien été pris en compte sinon le deuxième serait à 0 euros.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 11:48:38 NRA : MOT01 (Montmerle Sur Saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1992 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le_chat
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2004
Messages : 315
Sexe :
Ville : Montmerle Sur Saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Malheureeusement il ets bien a 0 euro
_________________
En tapant un petit merci, ça ne va pas vous donner de la corne au bout des doigts.
Et viva la revolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 13:26:35 NRA : CVL92 (Chaville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 62 m (1 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ronydor
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2008
Messages : 28
Sexe :
Ville : CVL 92 (chaville)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ouf, tout s'est régularisé me concernant je viens apres quelques jour d'avoir confirmation d'ouverture de ma ligne à 15,99€

en attente de cart SIM

Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 15:06:20 NRA : MOT01 (Montmerle Sur Saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1992 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le_chat
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2004
Messages : 315
Sexe :
Ville : Montmerle Sur Saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





tu n'avais pas deja recu tes identifiants?
_________________
En tapant un petit merci, ça ne va pas vous donner de la corne au bout des doigts.
Et viva la revolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 16:43:20 NRA : CVL92 (Chaville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 62 m (1 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ronydor
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2008
Messages : 28
Sexe :
Ville : CVL 92 (chaville)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Non jusqu'a ce matin je n'avais que mes identifiants du forfait a deux euros et je croyais que le premier forfait souscrit a 15€99 etait passé a la trappe.

heureusement non...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 17:21:23 NRA : MOT01 (Montmerle Sur Saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1992 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le_chat
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2004
Messages : 315
Sexe :
Ville : Montmerle Sur Saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Désolé de te déranger encore, mais je suis dans le meme cas que toi.

si je comprend bien, tu avais recu tes identifiants pour le forfait a 2e donc ce n'était pas un forfait à 0e.
En ce qui concerne le forfait a 15,99e, as tu recu d'autres identifiants?

Merci
_________________
En tapant un petit merci, ça ne va pas vous donner de la corne au bout des doigts.
Et viva la revolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com