Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Changement d'adresse de livraison de carte sim
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 20:32:10 NRA : CHN60 (Chantilly) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1703 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adrock
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2011
Messages : 43
Sexe :
Ville : Chantilly

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Je suis abonné Freebox et j'ai fait une commande de carte sim freemobile, forfait 15,99

J'en suis à l'étape numéro 3

étape 1 - Votre commande est en attente de validation.
étape 2 - Votre commande a bien été validée.
étape 3 - Votre commande est en cours de préparation.
étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.

Le problème c'est que je suis pas chez moi en ce moment je suis absent pour 1 mois ou je réside provisoirement ailleurs pour le boulot (à 900 km de chez moi)

Puis je me faire livrer la carte sim à une autre adresse ? car on pouvait pas changer l'adresse lors de la commande.

MERCI !
_________________
Le freek cé cheak
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 20:40:56 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est un abonnement avec portabilité ?
Si non tu pourras attendre de rentrer pour l'utiliser.
Si oui honnêtement j'ai envie de répondre pourquoi s'être jeté comme ça sur l'offre alors que tu n'étais pas là pour recevoir le courrier ?
Tu n'étais pas à un mois près depuis le temps qu'on se fait pigeonner par le trio.
Là en pleine cohue de tous les geeks qui se sont jetés dessus dès la sortie (je ne comprend pas cette habitude) pour faire changer l'adresse ça va être galère.
A moins d'aller à la Poste et demander un transfert du courrier pour quelques jours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 21:18:08 NRA : CHN60 (Chantilly) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1703 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adrock
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2011
Messages : 43
Sexe :
Ville : Chantilly

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





samibab a écrit:
C'est un abonnement avec portabilité ?
Si non tu pourras attendre de rentrer pour l'utiliser.
Si oui honnêtement j'ai envie de répondre pourquoi s'être jeté comme ça sur l'offre alors que tu n'étais pas là pour recevoir le courrier ?
Tu n'étais pas à un mois près depuis le temps qu'on se fait pigeonner par le trio.
Là en pleine cohue de tous les geeks qui se sont jetés dessus dès la sortie (je ne comprend pas cette habitude) pour faire changer l'adresse ça va être galère.
A moins d'aller à la Poste et demander un transfert du courrier pour quelques jours.


oui mais puis je les contacter pour qu'il m'envoie à une autre adresse ? Ai je encore le temps ou ça va arriver vite et j'aurai pas le temps ?

Merci
_________________
Le freek cé cheak
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 21:19:37 NRA : CHN60 (Chantilly) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1703 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adrock
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2011
Messages : 43
Sexe :
Ville : Chantilly

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





samibab a écrit:
C'est un abonnement avec portabilité ?
Si non tu pourras attendre de rentrer pour l'utiliser.
Si oui honnêtement j'ai envie de répondre pourquoi s'être jeté comme ça sur l'offre alors que tu n'étais pas là pour recevoir le courrier ?
Tu n'étais pas à un mois près depuis le temps qu'on se fait pigeonner par le trio.
Là en pleine cohue de tous les geeks qui se sont jetés dessus dès la sortie (je ne comprend pas cette habitude) pour faire changer l'adresse ça va être galère.
A moins d'aller à la Poste et demander un transfert du courrier pour quelques jours.


oui c'est avec portabilité de numéro alors ça va couper mon abo actuel non ?
Zut

Puis je les contacter ou c'est trop tard ?

Merci
_________________
Le freek cé cheak
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 21:40:55 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Comme je le disais en plein rodage de l'offre demander un changement d'adresse risque d'être très difficile.
Je pense plutôt à faire suivre le courrier par la Poste (car les SIMs sont envoyées par la Poste). C'est possible sur le net, 21 € entre 15 j et un mois.
Ou alors quelqu'un a peut être l'accès à ta boîte et peut te réexpédier juste ce courrier là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 00:20:46 NRA : CHN60 (Chantilly) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1703 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adrock
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2011
Messages : 43
Sexe :
Ville : Chantilly

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





samibab a écrit:
Comme je le disais en plein rodage de l'offre demander un changement d'adresse risque d'être très difficile.
Je pense plutôt à faire suivre le courrier par la Poste (car les SIMs sont envoyées par la Poste). C'est possible sur le net, 21 € entre 15 j et un mois.
Ou alors quelqu'un a peut être l'accès à ta boîte et peut te réexpédier juste ce courrier là.


merci

le seul hic c'est qu'entre le moment ou on souscrit à l'offre de rééxpédition et le moment ou elle est opérationnelle rien n'est sur. ça peut être réexpédié dès mardi ou alors plus tard. Si ça se trouve d'ici à ce que ce soit réexpédié j'aurai déjà reçu la carte sim dans ma boîte.
Je sais pas trop quoi faire du coup; Si je suis sur que la réexpédition se fait avant l'envoi de la sim alors ok mais rien n'est sur ...
_________________
Le freek cé cheak
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 11:32:33 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
entre le moment ou on souscrit à l'offre de rééxpédition et le moment ou elle est opérationnelle rien n'est sur.

Le site annonce une activation en 2 jours ouvrables pour une souscription sur internet. Si la SIM n'est pas partie ça doit le faire je pense.

Sinon tu n'as pas confié les clés de ton logement à quelqu'un. C'est conseillé quand on s'absente plusieurs jours ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 12:30:20 NRA : CHN60 (Chantilly) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1703 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adrock
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2011
Messages : 43
Sexe :
Ville : Chantilly

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





samibab a écrit:
Citation:
entre le moment ou on souscrit à l'offre de rééxpédition et le moment ou elle est opérationnelle rien n'est sur.

Le site annonce une activation en 2 jours ouvrables pour une souscription sur internet. Si la SIM n'est pas partie ça doit le faire je pense.

Sinon tu n'as pas confié les clés de ton logement à quelqu'un. C'est conseillé quand on s'absente plusieurs jours ...


merci de te pencher sur mon cas, bon relativisons tout ça c'est franchement pas grave au pire j'attends de retourner chez moi ...

je pense que je vais tenter la réexpédition de courrier mais au fait : est ce bien la poste qui livre la SIM ?
_________________
Le freek cé cheak
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 12:41:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chamalow
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil

Forfait : Non abonné à Free





adrock a écrit:
...je pense que je vais tenter la réexpédition de courrier mais au fait : est ce bien la poste qui livre la SIM ?


Oui
_________________
On avance, on avance...avec Free...et...Linux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 12:53:32 NRA : CHN60 (Chantilly) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1703 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adrock
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2011
Messages : 43
Sexe :
Ville : Chantilly

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Chamalow a écrit:
adrock a écrit:
...je pense que je vais tenter la réexpédition de courrier mais au fait : est ce bien la poste qui livre la SIM ?


Oui


merci

par contre sur la faq ils disent :


Votre carte SIM est expédiée par courrier postal (lettre simple), dans un délai indicatif allant de 10 à 15 jours.
La procédure d'activation sera notifiée dans le courrier reçu.


est ce bien 10 ou 15 jours à partir de la date de souscription ? ou à partir de l'étape 4 "étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement."
comment ça se fait que certains ont déjà reçu leur carte SIM ?
_________________
Le freek cé cheak
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 13:01:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chamalow
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil

Forfait : Non abonné à Free





Les Corp eux-mêmes ne peuvent généralement pas donner de délais de livraison, d'activation, bref de délais en général. Concernant la carte Sim certains l'ont reçue avant d'autres et il en est toujours ainsi vu que tout le monde ne peut pas la recevoir en même temps, hein ? Après cela dépend si tu es encore sous contrat avec un autre opérateur, cela dépend aussi de ton ancien opérateur qui peut mettre un peu de temps avant de valider ton RIO...
_________________
On avance, on avance...avec Free...et...Linux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2012 08:22:36 NRA : CHN60 (Chantilly) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1703 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adrock
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2011
Messages : 43
Sexe :
Ville : Chantilly

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Finalement ya du changement dans les étapes de ma commande

avant j'étais à l'étape 3 sur 4

Maintenant j'en suis qu'à l'étape 1 :

étape 1 - Votre commande a été validée.

étape 1 sur 3 : étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.


Bizarre ces changements chez Free Laughing


bref pourvu que ça dure pour moi Wink
_________________
Le freek cé cheak
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2012 12:35:28 NRA : CHN60 (Chantilly) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1703 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adrock
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2011
Messages : 43
Sexe :
Ville : Chantilly

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Sinon je me demandais si je leur envoie un fax pour qu'il me livre à une autre adresse si c'est facturé de la même manière de la Freebox :

Par fax : 0899 90 5000 (1.35€ par appel + 0.34€/min)
_________________
Le freek cé cheak
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2012 14:56:52 NRA : CHN60 (Chantilly) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1703 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adrock
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2011
Messages : 43
Sexe :
Ville : Chantilly

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





adrock a écrit:
Sinon je me demandais si je leur envoie un fax pour qu'il me livre à une autre adresse si c'est facturé de la même manière de la Freebox :

Par fax : 0899 90 5000 (1.35€ par appel + 0.34€/min)


j'essaye de leur passer un fax par l'interface Freebox mais la conversion de mon fichier texte ne marche pas ??

Chelou ??

quelqu'un peut m'éclairer ?

merci
_________________
Le freek cé cheak
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com