Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Free Mobile : Activation ligne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 22:12:42 NRA : CHT69 (Chatillon D'azergues) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1240 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
domb12s
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2008
Messages : 23
Sexe :
Ville : Chatillon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Bonjour,
Commandé le 11 matin, je viens de recevoir la carte Sim pour le forfait à 0 euros avec un nouveau numéro de telephone.
J'ai bien recu le mail de confirmation et les infos de connexion à l'interface.
Sur l'interface, j'ai activer ma carte sim avec son numéro et j'ai eu l'information que c'était OK.

Sur mon téléphone, j'ai le message 'l'inscription de la carte Sim a échoué'.

Y a t'il un délai de prise en compte ?

Merci pour vos réponses.

cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 22:31:12 NRA : CHT69 (Chatillon D'azergues) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1240 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
domb12s
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2008
Messages : 23
Sexe :
Ville : Chatillon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Bonsoir,
En fait il fallait chercher un peu... sur les forums
J'ai réinitialisé ma Freebox et tout est OK.
J'ai pu passer mon premier coup de fil !
Cool !
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 22:38:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Tu peux donner le lien ou tu as trouvé ça ? pour que tout le monde puisse en profiter Wink
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 22:51:55 NRA : BOU78 (Bougival) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3416 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mr Duck
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2012
Messages : 23
Sexe :
Ville : La Celle St Cloud

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je comprend pas trop le rapport entre réinitialiser sa Freebox et passer des appels sur le mobile ? ...
_________________
27 Décembre: Commande à Free
02 Janvier : Branchement par FT
04 Janvier : Activation de la ligne par Free
Parfait Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 15:04:53 NRA : CHT69 (Chatillon D'azergues) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1240 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
domb12s
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2008
Messages : 23
Sexe :
Ville : Chatillon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Bonjour,
J'ai trouvé quelques infos hier soir sur les forums 'Univers Freebox' ou il était question de réinitialisation du réseau.
Le forfait à 0 étant lié au fait que je sois abonné Free, j'ai tanté l'opération de réinitialisation de la Freebox.
Et cela a fonctionné tout de suite.
Je ne peux pas garantir que l'opération de réinitialisation Freebox est obligatoire, car il n'y pas de lien !

Au vu des messages des autres utilisateurs, je vois que beaucoup ont obtenu le reseau vers 22H30 hier ! heure à laquelle j'ai réinitialisé !
Donc hasard ou manip à faire ? je n'ai pas la réponse.
je vous confirme que le portable via Free mobile fonctionne parfaitement !
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com