Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème attribution numéro nouvelle ligne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 00:15:54 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2136 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bibo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2010
Messages : 20
Sexe :
Ville : Issy-les-Moulineaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,

comme beaucoup d'entre vous, je me suis inscris dès que possible à l'offre Freemobile, étant de plus abonné Freebox.

J'ai donc pris une nouvelle ligne sans portabilité du numéro et j'ai pu choisir dans une liste déroulante mon numéro. Liste que j'ai actualisé à plusieurs reprises afin de trouver un numéro qui me convenait.

J'ai reçu ce jour ma SIM accompagnée du courrier sur lequel le numéro choisit figure correctement. Seulement, quand je me connecte sur ma page de gestion de compte pour activer ma SIM, c'est un autre numéro qui apparaît, que je ne veux pas, ce n'est ni celui que j'ai choisi, et donc, ni celui qui apparaît sur mon courrier.

Je n'ai donc pour le moment pas activé mon abonnement.

Qqun est dans le même cas ? Sinon, que faire ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com