|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012 12:36:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gml67 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Mai 2006 Messages : 175
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
J'ai eu un plantage lors de la première souscription de ligne pour ma femme. J'ai eu un joli message "site inaccessible" juste après la validation finale. Donc impossible de savoir si c'était passé...
J’ai donc recommencé la procédure mais en commençant par mon numéro de ligne puis celui de ma femme.
Cette fois, tout est passé sans erreur.
Maintenant problème. J’ai reçu 3 mails de confirmation d'inscription, 2 pour un abonnement illimité à 15,99€ et un pour un abonnement 60mn à 0-2€... et zut, trop beau...
Premier mail reçu pour la ligne 06 75 XX XX XX avec abonnement à 16€ !!! Pas bon, c'est là ou ça a planté. en plus ça devait être un abonnement 2-0€
Deuxième mail, là c'est ok. Abonnement 16€ pour le 06 82 XX XX XX.
Troisième mail, là aussi c'est bon. Abonnement 2-0€ pour le 06 75 XX XX XX.
Bref, pour faire court, pour la ligne 06 75 XX XX XX (celle de ma femme) ce devait être un abonnement de 60mn à 0-2€ hors c'est passé pour un abonnement à 16€
Pour la ligne 06 82 XX XX XX, abonnement illimité à 15,99€
J'ai pu avoir le service abonnements Free (1044)
L'opératrice à ouvert un dossier et en principe on doit me recontacter lundi. J'espère juste qu'on ne va pas m'oublier.
Si un Corp passait par là.
Merci à lui |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 16 Janvier 2012 13:37:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gml67 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Mai 2006 Messages : 175
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
On peut clôturer... vu avec le support Free mobile |
|
|
|
|
|
|