Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème lors souscription Free mobile
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 12:36:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gml67
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 175
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





J'ai eu un plantage lors de la première souscription de ligne pour ma femme. J'ai eu un joli message "site inaccessible" juste après la validation finale. Donc impossible de savoir si c'était passé...
J’ai donc recommencé la procédure mais en commençant par mon numéro de ligne puis celui de ma femme.
Cette fois, tout est passé sans erreur.

Maintenant problème. J’ai reçu 3 mails de confirmation d'inscription, 2 pour un abonnement illimité à 15,99€ et un pour un abonnement 60mn à 0-2€... et zut, trop beau...

Premier mail reçu pour la ligne 06 75 XX XX XX avec abonnement à 16€ !!! Pas bon, c'est là ou ça a planté. en plus ça devait être un abonnement 2-0€
Deuxième mail, là c'est ok. Abonnement 16€ pour le 06 82 XX XX XX.
Troisième mail, là aussi c'est bon. Abonnement 2-0€ pour le 06 75 XX XX XX.

Bref, pour faire court, pour la ligne 06 75 XX XX XX (celle de ma femme) ce devait être un abonnement de 60mn à 0-2€ hors c'est passé pour un abonnement à 16€
Pour la ligne 06 82 XX XX XX, abonnement illimité à 15,99€

J'ai pu avoir le service abonnements Free (1044)
L'opératrice à ouvert un dossier et en principe on doit me recontacter lundi. J'espère juste qu'on ne va pas m'oublier.

Si un Corp passait par là.

Merci à lui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 13:37:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gml67
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 175
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





On peut clôturer... vu avec le support Free mobile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com