Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Abonnement Freemobile impossible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 16:44:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djshyfer
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2005
Messages : 67
Sexe :
Ville : Vaudemanges

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





Bonjour a tous

je me suis inscrit le 10 sur freemobile pour un forfait avec portabilité et un autre a 2€ j'ai bien recu les deux accusés mais quand je me connecte a mon espace perso je ne voit que la demande du forfait à 0€

du coup je veut recommandé celui a 15 mais quand je valide mes identifiant Freebox je retombe a chaque fois sur la page d'accueil.

Quelqu'un a une idee du probleme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 16:58:24 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1058 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
audrey93120
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2011
Messages : 48
Sexe :
Ville : LA COURNEUVE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





c'est normal vu que tu a pris deja un abonnement en tant que client Freebox c'est dans la memoire du serveur et comme le dit le cgv tu a le droit a un abonnement par abonné donc voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 16:59:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gunnar
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2009
Messages : 81
Sexe :
Ville : roussillon 38

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Idem pour moi. Cela signifie (en principe) que tu as déjà souscrit un forfait en tant qu'abonné ( soit à 0€ soit à 15,99€) et que celui-ci a bien été pris en compte et que du coup, Free t'empêche d'en souscrire un nouveau ( comme ce fut le cas les deux premiers jours, du à un bug)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 16:59:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
behache
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2006
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





djshyfer a écrit:
je me suis inscrit le 10 sur freemobile pour un forfait avec portabilité et un autre a 2€ j'ai bien recu les deux accusés mais quand je me connecte a mon espace perso je ne voit que la demande du forfait à 0€
du coup je veut recommandé celui a 15 mais quand je valide mes identifiant Freebox je retombe a chaque fois sur la page d'accueil.
Quelqu'un a une idee du probleme.

J'ai bien une idée mais souhaite que ce ne soit pas la bonne
Tu aurais dû
- utiliser ton compte Freebox pour le premier abonnement avec portabilité à 15,99 €
- faire la seconde demande en utilisant le bouton < Vous n'êtes pas abonné Freebox 2€*/mois>

Avez vous fait des copies d'écran avant de valider vos deux inscriptions ?
_________________
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 17:16:20 NRA : PLA93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2543 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico7518
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2006
Messages : 352
Sexe :
Ville : st denis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





normalement rien ne devrait empêcher que l'on se re abonne une seconde fois via le bouton vous etes deja abonné - ca permetrait d'utiliser nos info de prelevement et autre deja en possession de Free

juste le premier forfait est a tarif reduit mais les autres a tarif plein
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 17:27:16 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pour ça il faut patienter un peu. La possibilité de souscrire d'autres offres sur le compte freemobile sera possible d'ici quelques temps.
Pourquoi personne ne semble vouloir laisser aux salariés Free un peu de repos en ce dimanche. Vous êtes FreeAddict à ce point là ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 08:11:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djshyfer
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2005
Messages : 67
Sexe :
Ville : Vaudemanges

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





Le probleme c'est que j'avais fait la souscription au forfait a 15 avant celui a 2 et que j'avais meme recu le mail de confirmation et mes identifiant (mais l'espace abonné ne marchais pas) maintenant que ca marche je vois que celui de 15 n'est pas pris en compte c'est rageant surtout que sur celui la j'ai demandé la portabilité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com