Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Free change le numero de telephone portable choisi !!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 18:05:39 NRA : ALB80 (Albert) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1067 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spoon0390225
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2007
Messages : 514
Sexe :
Ville : albert

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





bonjour,

j'ai pris le forfait a 15,99 sur le site freemobile j'ai pris un numéro facile a retenir et j'ai bien sur fait un imprim ecan !! en preuve !!
j'ai fait 1 seul inscription sur freemobile !! sans porta !

Donc depuis ce jour le numéro n'a plus rien a voir avec celui que j'avais choisis !!

ma question est :

comment je peut annulé cette demande sur ce numéro de téléphone que je ne veut pas ! car a la base ce n'est pas celui choisi !

merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 18:29:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

D'après les explications d'un dev Free mobile sur Twitter, cela viendrait du fait que plusieurs personnes auraient choisi le même numéro en même temps.

À part te rétracter désormais, je ne vois pas ce que tu peux faire de plus. Cependant, je doute que tu puisses retrouver le numéro que tu avais choisi en faisant une nouvelle inscription.
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com