Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Portabilité en cours, SMS reçu mais pas d'espace abonné !!?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 11:39:39 NRA : FAC34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4543 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Felix34
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2011
Messages : 111
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Un cas interessant et problématique :

Résumé de la situation
- Forfait 2 euros demandé le 11/01 à 9h (c'est le 2ème abo demandé le premier forfait à 15,99 est passé à 8:30)*
- Mail de confirmation reçu 1h après
- Portabilité demandée avec RIO fonctionnel et accepté
- SMS d'Orange reçu 2 jours après, portabilité prévue le 16/01 (aujourd'hui !!)

La problématique
- aucun espace abonné créé, pas de mail reçu
- donc aucune étape ni carte SIM évidemment
- demain plus de tél ??? Shocked


* une précision : le 1er abo Freebox est bien passé, carte SIP reçu, fonctionnel. Le 2ème a été demandé avec les même nom d'abo Freebox donc même RIB, mail de contact etc..

Si vous avez des pistes... (j'ai pas encore osé le 1044 ou 3244)


Dernière édition par Felix34 le Lundi 16 Janvier 2012 11:40:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 11:51:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





http://mobile.Free.fr => compte => j'ai oublié le mot de passe
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 12:27:21 NRA : FAC34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4543 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Felix34
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2011
Messages : 111
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





gpmac a écrit:
http://mobile.Free.fr => compte => j'ai oublié le mot de passe

Je connais bien la manip mais impossible dans ce cas car un premier abonnement a été pris avec le même nom d'abo Freebox, même prénom, mail, rib etc...

Mais sorry après vérification (il s'agit d'abonnements pour la famille pas les miens) il n'y a jamais eu de SMS de portabilité reçu pour l'autre abo. Embarassé
Donc à mon avis l'abonnement n'est Point d'accès pris en compte par Free, malgré le mail de confirmation et aucune portabilité en cours. Abonnement à refaire...


gpmac, si tu veux tu peux supprimer le sujet puisqu'il est erroné (encore désolé)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com