|
Posté le: Lundi 16 Janvier 2012 11:39:39
NRA : FAC34
(Montpellier) V2
Ligne : 4543 m (52 dB)
| |
|
|
Felix34 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Jan 2011 Messages : 111
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Un cas interessant et problématique :
Résumé de la situation
- Forfait 2 euros demandé le 11/01 à 9h (c'est le 2ème abo demandé le premier forfait à 15,99 est passé à 8:30)*
- Mail de confirmation reçu 1h après
- Portabilité demandée avec RIO fonctionnel et accepté
- SMS d'Orange reçu 2 jours après, portabilité prévue le 16/01 (aujourd'hui !!)
La problématique
- aucun espace abonné créé, pas de mail reçu
- donc aucune étape ni carte SIM évidemment
- demain plus de tél ???
* une précision : le 1er abo Freebox est bien passé, carte SIP reçu, fonctionnel. Le 2ème a été demandé avec les même nom d'abo Freebox donc même RIB, mail de contact etc..
Si vous avez des pistes... (j'ai pas encore osé le 1044 ou 3244) |
|
Dernière édition par Felix34 le Lundi 16 Janvier 2012 11:40:28; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 16 Janvier 2012 11:51:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gpmac
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2004 Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________
|
|
|
|
Posté le: Lundi 16 Janvier 2012 12:27:21
NRA : FAC34
(Montpellier) V2
Ligne : 4543 m (52 dB)
| |
|
|
Felix34 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Jan 2011 Messages : 111
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
gpmac a écrit: | http://mobile.Free.fr => compte => j'ai oublié le mot de passe |
Je connais bien la manip mais impossible dans ce cas car un premier abonnement a été pris avec le même nom d'abo Freebox, même prénom, mail, rib etc...
Mais sorry après vérification (il s'agit d'abonnements pour la famille pas les miens) il n'y a jamais eu de SMS de portabilité reçu pour l'autre abo.
Donc à mon avis l'abonnement n'est Point d'accès pris en compte par Free, malgré le mail de confirmation et aucune portabilité en cours. Abonnement à refaire...
gpmac, si tu veux tu peux supprimer le sujet puisqu'il est erroné (encore désolé) |
|
|
|
|
|
|