Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Répertoire carte Sim Free Mobile limité à 20 numéros ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 15:08:44 NRA : LAF31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3146 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tangi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2005
Messages : 46
Sexe :
Ville : 31500 Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,
J'ai souscrit une offre à 0 et une a 2 Euros et ma stuféfaction, lorsque je découvre que la capacité de la carte Sim est de 20 numéros et 50 SMS ???
S'agit-il d'une erreur ? Comment réclamer. Je n'ai lu nulle part cette restriction sur les carte des abonnés petits consommateurs.
Merci de vos renseignements, bonne journée quand même.
_________________
Freebox V6 Eth - 3146m 51dB - Net, Tph, TV ops.
Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais. Pierre Dac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 15:11:50 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





En même temps Free se destine plutôt à des utilisateurs avec de la Data et donc un téléphone récent, et la mémoire du répertoire et des SMS est dans le téléphone dans ce cas là.
Donc cette petite capacité est peut être un choix pour limiter le coût des cartes, et ce même pour les abonnés au forfait à 20 €
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 15:17:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






http://www.freemobileactu.com/.....ee-mobile/
et :
@ThinkIt a écrit:
@freemobileactu Pour le 3, ça dépend de la marque de la SIM.
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 21:35:05 NRA : LAF31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3146 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tangi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2005
Messages : 46
Sexe :
Ville : 31500 Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Merci à tous, je me résouds à nourrir mon répertoire mobile. Dommage, car le répertoire sur la carte sim c'était plus facile pour changer de mobile.
J'aurai mieux supporté 50 numéros et 20 SMS que le contraire. A part ce détail et le suivi conso dont j'ignore comment l'obtenir, tout baigne. Bonne soirée à tous.
_________________
Freebox V6 Eth - 3146m 51dB - Net, Tph, TV ops.
Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais. Pierre Dac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com