Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Free Mobile] Infos d'un abonné
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 16:47:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db77
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je viens de demander à un pote qui a sa carte SIM certains trucs...
Ses réponses :
_________________________
Alors je vais essayé de répondre à toutes les questions

- c'est bien le 123 pour le répondeur, j'ai testé et ça fonctionne
- j'ai pris un forfait tout illimité à 19.99€ (enfin 15.99€ car je suis abonné Freebox ). Pour le moment impossible de prendre un deuxième abonnement à partir de son compte, ça m'a été confirmé par un technicien de Free. Il m'a dit que ce serait possible en fin de semaine à partir de l'interface Freebox. Ou alors il faut le faire sans passer par son compte.

Sinon maintenant tout est ok, le portage est complet, je reçois les appels, les sms et les mms
_________________________

Qu'on se le dise...
Perso, je viens d'avoir le SMS d'Orange de résiliation avec la date de portabilité.
Inscription le 11 à 14h03
Confirmation le 11 à 16h03
SMS tout à l'heure : le 16 à 16h21
Mais sur mon compte FreeMobile, encore rien de nouveau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 17:29:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





db77 a écrit:
Pour le moment impossible de prendre un deuxième abonnement à partir de son compte, ça m'a été confirmé par un technicien de Free.


Oui comme indiqué
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 17:37:25 NRA : VVG91 (Vigne) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 808 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
imodiris
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2005
Messages : 46
Sexe :
Ville : Crosne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Lu sur le facebook de freemobile :
Si vous avez effectué plusieurs inscriptions depuis un même compte Freebox, seule la première est prise en compte. Pour la création de comptes supplémentaires, nous vous invitons à faire des inscriptions individuelles avec le même RIB, ce qui vous permettra de les rattacher au compte principal prochainement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 17:44:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db77
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële

Forfait : Freebox Optique





Merci imodiris mais peut-on les faire en non abonné et les rattacher ensuite, quand ça fonctionnera ?
Car ma femme veut prendre le forfait à 2 euros à la place de sa mobicarte et veux attendre que ça fonctionne sur la console de gestion...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 18:35:59 NRA : VVG91 (Vigne) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 808 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
imodiris
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2005
Messages : 46
Sexe :
Ville : Crosne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je pense car ils disent
imodiris a écrit:
avec le même RIB, ce qui vous permettra de les rattacher au compte principal prochainement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com