Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] RIO non reconnu ou accepté
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 20:40:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gauloisir
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2004
Messages : 379
Sexe :
Ville : Beauzelle

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Je demande mon RIO à Orange en faisant le 3179. Il m'est donné oralement et confirmé par SMS. J'ais un abonnement sans engagement à 7 €/mois, et alimentation du mobile avec des cartes.

Mais il est donné sous la forme XX X XXXXXX XXX, donc avec des espaces intermédiaires.

1-Si je met ces espaces lors de la saisie dans Free mobile, les trois derniers caractéres, ne sont pas accepté et RIO refusé.

2-Si je rentre le RIO sans les espaces, Free, me dit que ce RIO ne'est pas reconnu.

N'y aurait il pas une manoeuvre d'Orange pour m'empécher de partir en gardant le N°, dois-je le dénoncer à la Direction de la Concurence et de la Répression des fraudes, ou tout simplement, quelqu'un connait la solution à ce problème?

Merci d'avance
Gauloisir


Dernière édition par Gauloisir le Lundi 16 Janvier 2012 20:43:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 20:45:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Le RIO c'est 12 caractéres
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 20:47:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gauloisir
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2004
Messages : 379
Sexe :
Ville : Beauzelle

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Oui, mais tu as lu, ils m'en donne 15 avec les esdpaces et si je rentre les 12 sans les 3 espaces, le RIO n'est pas reconnu.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 20:47:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Recommences 3179
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 20:48:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db77
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële

Forfait : Freebox Optique





Si tu as reçu le SMSS, tape bien tels quels les caractères sans espaces en faisant attention de ne pas confondre le 0 et le O.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 20:50:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gauloisir
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2004
Messages : 379
Sexe :
Ville : Beauzelle

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Ben, je tape bien, et il n'y a pas de O, mais des 0 zéros, je vais réécouter le message.

Oup oup oup, je crois qu'il y a un O (au) Confused

Je re-essaye l'inscription.

A+


Dernière édition par Gauloisir le Lundi 16 Janvier 2012 20:51:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 21:03:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gauloisir
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2004
Messages : 379
Sexe :
Ville : Beauzelle

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Re bonsoir,

Wahou, Merci de m'avoir renseigné et refroidi mes ardeurs vindicatives. Smile ça y est, inscrit et mail de confirmation reçu, j'ai donc demadé à garder, le même N°.

Donc, le désabonnement d'Orange, sera fait automatiquement par Free, si je comprends bien. Par contre, vais je recevoir une nouvelle carte SIM dans ce cas?

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com