Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Commande de forfait à 2€, passé à 0€
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 23:52:11 NRA : STM59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1136 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
floriann
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2011
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

Je suis abonné Freebox. Le 11/01 au soir, j'ai souscris à l'offre à 2€. J'ai fait particulièrement attention de commander le forfait à 2€ et non la version réservée aux abonnés Freebox à 0€. En effet, j'avais prévu de faire porter (chez Free Mobile), par la suite, un forfait pour lequel je suis encore engagé pour l'offre à 15.99€ (je voulais bénéficier de la réduction sur ce forfait et non sur celui à 2€ donc).

J'ai eu, le jour même, l'accusé de commande :
Citation:

Libellé : Forfait 2 Euros
Montant TTC par mois: 2.00
Payement à la commande: 0
Mode de paiement : prélèvement bancaire


L'interface de suivi, comme cet accusé, indiquaient que j'avais souscris au forfait à 2€. Cependant, aujourd'hui, mon forfait a été mis à jour sur le site de suivi et est passé en "Forfait 60mn/60SMS 0 euros réservé aux abonnés Freebox".

Si je n'avais pas prévu de commander de forfait à 15.99€ par la suite, ça ne me dérangerait pas... mais dans le cas présent, c'est un peu embêtant, surtout que j'ai bien souscris au forfait à 0€.

Impossible de joindre le support sur la raison de ce changement.

Auriez-vous plus d'infos ?

Bonne soirée à vous.


Dernière édition par floriann le Lundi 16 Janvier 2012 23:52:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com