|
Posté le: Lundi 16 Janvier 2012 23:52:11
NRA : STM59
(Roubaix) V2
Ligne : 1136 m (16 dB)
| |
|
|
floriann (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Jan 2011 Messages : 27
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je suis abonné Freebox. Le 11/01 au soir, j'ai souscris à l'offre à 2€. J'ai fait particulièrement attention de commander le forfait à 2€ et non la version réservée aux abonnés Freebox à 0€. En effet, j'avais prévu de faire porter (chez Free Mobile), par la suite, un forfait pour lequel je suis encore engagé pour l'offre à 15.99€ (je voulais bénéficier de la réduction sur ce forfait et non sur celui à 2€ donc).
J'ai eu, le jour même, l'accusé de commande :
Citation: |
Libellé : Forfait 2 Euros
Montant TTC par mois: 2.00
Payement à la commande: 0
Mode de paiement : prélèvement bancaire |
L'interface de suivi, comme cet accusé, indiquaient que j'avais souscris au forfait à 2€. Cependant, aujourd'hui, mon forfait a été mis à jour sur le site de suivi et est passé en "Forfait 60mn/60SMS 0 euros réservé aux abonnés Freebox".
Si je n'avais pas prévu de commander de forfait à 15.99€ par la suite, ça ne me dérangerait pas... mais dans le cas présent, c'est un peu embêtant, surtout que j'ai bien souscris au forfait à 0€.
Impossible de joindre le support sur la raison de ce changement.
Auriez-vous plus d'infos ?
Bonne soirée à vous. |
|
Dernière édition par floriann le Lundi 16 Janvier 2012 23:52:36; édité 1 fois |
|
|
|
|
|