Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Profil mms incorrect
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2012 18:47:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jojo265
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2011
Messages : 61
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonsoir a tous
j ai pris le forfait a 15,99€, pour les appels et sms, il n y a pas de soucis, par contre pour les mms, cela me marque, "profil mms incorrect", j ai pourtant configuré mon tel comme il faut, merci de m aidez
cdt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2012 10:41:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eldian
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2007
Messages : 660
Sexe :
Ville : La Foye Monjault

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,
si tu veux avoir de l'aide, il va falloir que tu donnes un peu plus de détails sur ton souci...

Au minimum, indique le marque et le modèle de ton mobile, les freemobinautes qui ont le même pourront t'aider.

Bonne chance
Eldian
_________________
Freebox V6 - FFTH - NRO : 79031798 (ligne fibre optique depuis le 28/10/2022)
Inscription Free Mobile le 11/01/2012 à 8h30 - SMS de confirmation Bouygues le 12/01 à 14h pour résiliation le 16/01
Carte SIM reçue le 14/01 - Ligne opérationnelle depuis le 16/01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2012 13:00:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jojo265
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2011
Messages : 61
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





OUi c est vrai, j ai un Samsung d 900, j arrive pas a envoyer des mms, pourtant j ai bien configuré mon tel, merci de m aidez.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2012 14:29:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
emiliejolie
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2008
Messages : 74
Sexe :
Ville : Pignan

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





jojo265 a écrit:
OUi c est vrai, j ai un Samsung d 900, j arrive pas a envoyer des mms, pourtant j ai bien configuré mon tel, merci de m aidez.


Bonjour,
quels sont les paramètres que tu as rentré ?
Fournis nous des infos + conséquentes, cela sera plus facile Wink
_________________
Régression de la Fibre en appartement vers l'ADSL en maison Sad
Vivement la fibre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2012 15:30:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jojo265
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2011
Messages : 61
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





- MMS
APN : mmsfree
MMSC : http://mms.Free.fr
voila les paramétres que j ai entrés
merci de m aider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2012 15:44:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
emiliejolie
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2008
Messages : 74
Sexe :
Ville : Pignan

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Je te renvoies vers une réponse fournie ici https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=247772&highlight= :

rital73 a écrit:
Bonjour,
Il me semble avoir lu sur d'autre forum Free mobile le même soucis, certain pensait que le service MMS n'était pas encore actif, car a priori personne ne réussissais a envoyer ou recevoir des MMS. Alors qu'internet fonctionne correctement


Sans doute la même raison. Rolling Eyes
Donc patience.
_________________
Régression de la Fibre en appartement vers l'ADSL en maison Sad
Vivement la fibre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com