|
Posté le: Mardi 17 Janvier 2012 23:46:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Malaju (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Déc 2004 Messages : 81
Sexe :
Ville : FLASSANS SUR ISSOLE
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Le 11/01 vers 17h30 je passais commande d'un premier forfait à 0€ (abonné Free) pour lequel j'ai reçu un mail d'accusé de réception à 19h10.
Le même jour vers 18h- 18h30 (en raison de la saturation) je passais commande d'un autre forfait à 2€ pour mon épouse. Pour cette commande je n'ai jamais reçu de mail d'accusé de réception.
N'ayant pas reçu par la suite le mail de confirmation de ma commande dans lequel devait figurer les identifiants de l'espace abonné, j'ai, suivant la procédure dictée dans un autre topic, demandé un nouveau mot de passe. J'ai reçu le mail des identifiants qui me permet d'aller sur mon espace abonné. Mais là ne figure que ma première commande avec le type de forfait, mon numéro de mobile, le RIO et le RIB.
Mais quid de ma deuxième commande.
Alors je pose la question : où est passé mon deuxième abonnement celui à 2€ pour mon épouse ? Je n'ai jamais reçu d'accusé de réception, ni de confirmation de commande et il n'apparait pas dans mon espace abonné.
Si un corp voit mon message peut-être pourra-t-il répondre à ma question. |
|
Dernière édition par Malaju le Mardi 17 Janvier 2012 23:48:50; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 18 Janvier 2012 06:47:39
NRA : VAC26
(Valence) V2
Ligne : 3381 m (50 dB)
| |
|
|
gerard07
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Jan 2012 Messages : 35
Sexe :
Ville : GUILHERAND-GRANGES
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|