Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Forfait illimité de chez Free et iphone 4
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2012 12:37:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Anizamara
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2012
Messages : 3
Sexe :
Ville : Vaugrigneuse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je vous explique mon problème ! J'ai un iphone 4 que j'ai pris avec un forfait orange, il y a plus d'1 an. Quand j'ai fait la demande pour le désimlocker, orange m'a répondu que mon téléphone n'etait pas bloqué sur leur réseau.
J'ai donc fait une demande pour le forfait illimité avec portabilité de mon numéro. Sauf que quand je met ma nouvelle carte SIM dans mon iPhone ça me met réseau indisponible et je ne peux pas me servir de mon nouveau forfait ! Et je n'arrive pas à joindre le service client de Free !
Ma question est donc : est-ce orange qui s'est trompé et je me retrouve avec un iPhone bloqué chez eux ou bien est ce que les cartes SIM de chez Free ne sont pas encore reconnues par Apple ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2012 12:44:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
barakou
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2010
Messages : 55
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Anizamara a écrit:
Je vous explique mon problème ! J'ai un iphone 4 que j'ai pris avec un forfait orange, il y a plus d'1 an. Quand j'ai fait la demande pour le désimlocker, orange m'a répondu que mon téléphone n'etait pas bloqué sur leur réseau.
J'ai donc fait une demande pour le forfait illimité avec portabilité de mon numéro. Sauf que quand je met ma nouvelle carte SIM dans mon iPhone ça me met réseau indisponible et je ne peux pas me servir de mon nouveau forfait ! Et je n'arrive pas à joindre le service client de Free !
Ma question est donc : est-ce orange qui s'est trompé et je me retrouve avec un iPhone bloqué chez eux ou bien est ce que les cartes SIM de chez Free ne sont pas encore reconnues par Apple ?


Tu as bien activée ta carte sur ton espace abonné ?

Pour configurer l'apn des mobiles autres qu'android, c'est pour la 3G et les mms :
http://mobile.Free.fr/faq-config-apn-autres.html

Ah oui j'oubliais est-ce que ton forfait orange est bien coupé, la portabilité n'a peut-être pas encore été faite ?


Dernière édition par barakou le Mercredi 18 Janvier 2012 12:46:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2012 12:47:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Anizamara
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2012
Messages : 3
Sexe :
Ville : Vaugrigneuse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





La carte SIM est bien active...
J'ai eu la réponse par Orange, je viens de les appeler en leur demandant si mon iPhone 4 était réellement désimlocker comme il me l'avait dit, et la conseillère m'a signalé que non! Du coup je me suis un peu énervée et elle m'a présenté toutes ses excuses pour cette erreur et me renvoie un mail pour que je puisse le faire !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2012 12:50:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
barakou
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2010
Messages : 55
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Anizamara a écrit:
La carte SIM est bien active...
J'ai eu la réponse par Orange, je viens de les appeler en leur demandant si mon iPhone 4 était réellement désimlocker comme il me l'avait dit, et la conseillère m'a signalé que non! Du coup je me suis un peu énervée et elle m'a présenté toutes ses excuses pour cette erreur et me renvoie un mail pour que je puisse le faire !!!!


OK, ca pouvait pas marcher en effet ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2012 13:34:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Anizamara
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2012
Messages : 3
Sexe :
Ville : Vaugrigneuse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Merci de vos réponses en tout cas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2012 13:46:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Pour les soucis de simlockage, il faut toujours s'adresser à l'opérateur qui a verrouillé le téléphone. Free n'y est pour rien, et en aucun cas ne peut déverrouiller le téléphone.
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com