Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Free mobile dois je m'inquiéter?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2012 18:50:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baptger
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2004
Messages : 479
Sexe :
Ville : Lavernose-Lacasse

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





le 11 janvier dernier j'ai souscrit deux abonnements chez Free mobile et j'ai reçu deux mails de confirmation. Un pour un forfait à 15.99, l'autre pour un forfait à 0€ ou l'on me disait que je serait prélevé de dix euros pour la carte sim. Depuis j'ai reçu le 14 janvier un mail avec mon identifiant et mon mot de passe. Lorsque je vais sur l'espace abonné je ne vois apparaître que le forfait à 15.99€, aucune trace du forfait à 0€, est-ce normal? Ces forfaits seront-ils traités ultérieurement? Vont-ils cependant prélever les 10€?
De plus depuis cette date j'en suis toujours à l'étape 1 soit: "votre commande à été validée", date de portabilité inconnue. Vont-ils aussi prélever les 15€99 alors que je n'ai pas encore accès au service? Dois je m’inquiéter ou tout va t-il doucement rentrer dans l'ordre?
Une annonce pour nous dire" il y a beaucoup de monde nous sommes désolés tout va rentrer dans l'ordre d'ici la semaine prochaine" serait la bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2012 19:04:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Elminster
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 351
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vu qu'on peut avoir qu'1 seul forfait abonné Freebox (voir tout les topics qui en parle, news sur les sites, etc), oui c'est normal qu'il n'y en ai qu'un de passé, l'autre est tout bonnement ignoré.

Donc recommencé votre commande avec un tarif normal 19 ou 2 €
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2012 19:08:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baptger
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2004
Messages : 479
Sexe :
Ville : Lavernose-Lacasse

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





il me semble lire sur la page d'accueil votre premier forfait Free à 15€99 et votre premier forfait Free à 0€. De plus pourquoi m'avoir envoyé deux mails "accusés de réception forfait Free mobile"? et pourquoi m'informer qu'ils vont me prélever 10€?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2012 19:10:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Elminster
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 351
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Recherche sur le forum et t'aura ta réponse, sujet débattu des milliers de foi...

C'est un seul abonnement réduit par box.


Dernière édition par Elminster le Mercredi 18 Janvier 2012 19:13:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com