|
Posté le: Mercredi 18 Janvier 2012 18:50:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
baptger (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Oct 2004 Messages : 479
Sexe :
Ville : Lavernose-Lacasse
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
le 11 janvier dernier j'ai souscrit deux abonnements chez Free mobile et j'ai reçu deux mails de confirmation. Un pour un forfait à 15.99, l'autre pour un forfait à 0€ ou l'on me disait que je serait prélevé de dix euros pour la carte sim. Depuis j'ai reçu le 14 janvier un mail avec mon identifiant et mon mot de passe. Lorsque je vais sur l'espace abonné je ne vois apparaître que le forfait à 15.99€, aucune trace du forfait à 0€, est-ce normal? Ces forfaits seront-ils traités ultérieurement? Vont-ils cependant prélever les 10€?
De plus depuis cette date j'en suis toujours à l'étape 1 soit: "votre commande à été validée", date de portabilité inconnue. Vont-ils aussi prélever les 15€99 alors que je n'ai pas encore accès au service? Dois je m’inquiéter ou tout va t-il doucement rentrer dans l'ordre?
Une annonce pour nous dire" il y a beaucoup de monde nous sommes désolés tout va rentrer dans l'ordre d'ici la semaine prochaine" serait la bienvenue |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 18 Janvier 2012 19:04:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Elminster
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Jan 2011 Messages : 351
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Vu qu'on peut avoir qu'1 seul forfait abonné Freebox (voir tout les topics qui en parle, news sur les sites, etc), oui c'est normal qu'il n'y en ai qu'un de passé, l'autre est tout bonnement ignoré.
Donc recommencé votre commande avec un tarif normal 19 ou 2 € |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 18 Janvier 2012 19:08:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
baptger (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Oct 2004 Messages : 479
Sexe :
Ville : Lavernose-Lacasse
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
il me semble lire sur la page d'accueil votre premier forfait Free à 15€99 et votre premier forfait Free à 0€. De plus pourquoi m'avoir envoyé deux mails "accusés de réception forfait Free mobile"? et pourquoi m'informer qu'ils vont me prélever 10€? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 18 Janvier 2012 19:10:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Elminster
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Jan 2011 Messages : 351
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Recherche sur le forum et t'aura ta réponse, sujet débattu des milliers de foi...
C'est un seul abonnement réduit par box. |
|
Dernière édition par Elminster le Mercredi 18 Janvier 2012 19:13:15; édité 1 fois |
|
|
|
|
|