Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Samsung SGH-L760V non compatible avec Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012 16:53:15 NRA : FAU42 (Saint Etienne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3487 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
42serge
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Déc 2007
Messages : 46
Sexe :
Ville : Saint etienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour
Ma carte sim n'est pas reconnue avec mon samsung et fonctionne très bien avec d'autre téléphone.
Mon samsung est bien désimloké car j'ai fait le test avec d'autres cartes.
Qui peut me repondre
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012 17:50:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Essaies de mettre un petit bout de carton fin derrière ta carte, il existe des téléphone pour lesquels la carte SIM de Free a du mal à faire contact.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012 18:27:24 NRA : FAU42 (Saint Etienne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3487 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
42serge
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Déc 2007
Messages : 46
Sexe :
Ville : Saint etienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci j'ai déjà eu cette réponse chez CCM ce n'est pas ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012 19:38:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cytrix
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2012
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Je viens de réussir avec mon L760V ! D'autres ont eu le même problème (voir http://forumfreemobile.fr/view.....amp;p=5662 ).

Voila un récapitulatif de ce que j'ai fait :
- mettre la carte SIM dans un autre portable désimlocké
- le code SIM est demandé, saisir 1234
- le réseau Free apparaît au bout d'une bonne dizaine de secondes (activation de la carte SIM ?)
- dans les réglages du téléphone, désactiver le verrouillage PIN (étape importante)
- éteindre le téléphone
- mettre la carte SIM dans le L760V et le démarrer
- aucun code PIN n'est demandé, magie le réseau "Free" apparaît Smile

A noter qu'il est maintenant possible d'activer le verrouillage PIN à partir du L760V :
- aller dans les paramètres du téléphone, menu sécurité et activer le verrouillage PIN
- redémarrer le L760V
- le code PIN est bien demandé au démarrage, le téléphone est fonctionnel

Bon courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2012 09:07:02 NRA : FAU42 (Saint Etienne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3487 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
42serge
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Déc 2007
Messages : 46
Sexe :
Ville : Saint etienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour, tout ça a été fait. De toute façon je peux aller dans menu, tout est désactivé, code, carte etc...
Ma carte a bien été lue dans un autre mobile avec le code PIN rentré et même j'ai pu lire mes messages et appels qui s'accumulent
mais dans mon mobil samsug rien à faire. Il y a t-il pas un niveau de logitiel qui pourrait bloqué et comment upgradé.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2012 11:41:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cytrix
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2012
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour,

Avez-vous bien désactivé le verrouillage PIN à partir de l'autre téléphone désimlocké ? (et pas seulement mis la carte SIM et passé quelques appels)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2012 14:41:55 NRA : FAU42 (Saint Etienne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3487 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
42serge
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Déc 2007
Messages : 46
Sexe :
Ville : Saint etienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





non il ne manque que cette étape mais pas facile de trouver un mobile désimloké
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 08:24:49 NRA : FRE57 (Freyming Merlebach) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1978 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marcel 57
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2008
Messages : 10
Sexe :
Ville : Freyming Merlebach

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





J'ai eu le même problème. A la méthode de "Cytrix", j'ai rajouté le complément de "Ronnie" http://forumfreemobile.fr/view.....amp;p=5662 en deuxième page
Mettre la carte sim Free dans un mobile désimloké pendant quelques heures. Passez un coup de fil, et remettre la carte dans le Samsung. Ca a marché Very Happy
_________________
Marcel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 12:15:13 NRA : FAU42 (Saint Etienne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3487 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
42serge
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Déc 2007
Messages : 46
Sexe :
Ville : Saint etienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





réponse à Cytrix c'est ok ça marche
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com