Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Perte totale du signal wifi et FreeWifi (Freebox V5)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2012 19:44:18 NRA : IFS14 (Ifs) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2260 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ea
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2012
Messages : 3
Sexe :
Ville : IFS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonsoir,

Depuis quelques jours, j'ai totalement perdu les signaux wifi de ma Freebox V5.
Je n'ai plus de connexion possible en wifi. L'accès à internet en RJ45 fonctionne parfaitement.

J'ai essayé avec mon smartphone et mon ordinateur portable. Le résultat est le même. Pas de détection du signal.

Je ne détecte pas mon signal wifi et freewifi avec l'application inSSIDer. (J'ai bien ceux de mon voisin c'est un autre FAI)

Les paramètres sont bien activés dans mon compte. J'ai essayé de cocher puis de décocher (avec un reboot une fois la modification effectuée) entre les 2. Cela ne change rien.

Je vois 2 évènements comme cause possible :
J'ai demandé mes identifiant FreeWifi
J'ai eu une coupure de courant.


Si l'un d'entre vous à une idée, je suis preneur !

Par avance merci.

Cordialement,
Eric
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2012 20:09:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Tentez un hard reboot de votre Freebox.

http://forum.universfreebox.co.....php?t=3676

Cordialement.


Dernière édition par charly29210 le Dimanche 29 Janvier 2012 20:11:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2012 22:59:38 NRA : IFS14 (Ifs) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2260 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ea
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2012
Messages : 3
Sexe :
Ville : IFS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonsoir,


Merci pour l'idée.

Je viens de tester le Hard Reboot.

Ce n'est guère mieux.

Je récupère un signal FreeWifi (impossible de me connecter dessus) et 2 ou 3 signaux sans non (beaucoup plus faibles sur le même canal)

Si je débranche et rebranche la Freebox, je perds à nouveau les 2 signaux.


Étrange comme comportement.


Cordialement,

Eric
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2012 23:05:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Essayez un canal différant entre 1 et 5 ne pas activer canal automatique sur la console de Free.
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2012 07:45:20 NRA : IFS14 (Ifs) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2260 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ea
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2012
Messages : 3
Sexe :
Ville : IFS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Merci pour votre aide.


Je viens de faire l'essai en mettant sur le canal N°4.

Le résultat est identique. Pas de présence de réseau wifi de la part de la Freebox.


Cordialement,
Eric
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com