Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Renvoi d'appels vers un autre numéro en 06
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 09:09:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Damer21
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2007
Messages : 43
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour

Je n'arrive pas à activer le renvoi d'appels vers une autre numéro 06 (orange pro...).
Cela m'évite d'avoir 2 téléphone sur moi.
Mon téléphone est un Nokia N95 désimlocker Orange.

Quelqu'un a t-il ce problème ou cela provient de mon téléphone.

Meerci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 12:39:36 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2800 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
funjuju
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2008
Messages : 174
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,


Je viens d'activer un transfert(transfert de tous les appels) vers un 06 sans souci.

Pour info Samsung Galaxy S Android 2.3.7

Bonne journée
_________________
Freebox Revolution commandée le 14/12
Reçue en Kiala le 12/01/2011 !

Free MOBILE commandée le 11/01
Reçue et activée le 17/01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 14:48:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Damer21
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2007
Messages : 43
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Salut

Merci pour ta réponse et ton test, mais je viens d'essayer avec un téléphone nu Samsung et le message est "indisponible"
ou sur mon nokia N95 "demande non effectuée".

Précision j'ai un forfait à 2 €.

Que faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com