Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Merci Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2012 18:58:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Eveline
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2012
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Merci à Free, tout a été super rapide pour moi! TROP! J'ai un nouveau numéro Free.

Maintenant il faut que je me débarrasse de la carte ORANGE (valable jusqu’au 14 février 2012) pour pouvoir utilisé un portable Samsung avec internet (acheté dans un boutique d'Orange). J'ai un message ''le numéro SIM n'est pas bon''. Pourquoi ?

J'ai installé la carte SIM sur un Nokia 3220 mais je ne peut pas avoir internet, il faut être inscrit au serveur. C'est quoi ça ?

Merci, bonne chance à tous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2012 21:35:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Eveline
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2012
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Voilà la réponse pour le mobile acheté chez Orange:

"Acheté chez Orange, votre mobile est utilisable uniquement avec une carte SIM Orange. Si vous souhaitez utiliser votre mobile avec la carte SIM d'un autre opérateur, vous devez le désimlocker.
Vous pouvez obtenir le code de désimlockage dans votre espace client sur orange.fr ou par téléphone".

Il faut voir pour Nokia, pourquoi je ne peut pas avoir l'internet.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2012 22:42:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Eveline
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2012
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir, enfin j'ai trouvé tout ici : http://mobile.Free.fr/faq.html

Si on cherche on trouve!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com