|
Posté le: Dimanche 29 Janvier 2012 13:48:49
NRA : MUR75
(Paris 16) V2
Ligne : 975 m (14 dB)
| |
|
|
magerpa (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Nov 2010 Messages : 28
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
je voudrais desimlocker par internet un portable bouygues avant de demander la portabilité
Dans mon espace client il y a bien une rubrique déverrouillage carte sim mais cela concerne le blocage quand on a fait trois fois un code PIN erroné et non pas le verrouillage réseau bouygues
Quelqu'un peut m'aider?
PS: j'ai essayé par téléphone mais c'est la galère! |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 29 Janvier 2012 14:21:21
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
coco33
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Jan 2011 Messages : 34
Sexe :
Ville : Bordeaux
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 29 Janvier 2012 14:56:53
NRA : MUR75
(Paris 16) V2
Ligne : 975 m (14 dB)
| |
|
|
magerpa (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Nov 2010 Messages : 28
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Merci coco33 pour cette réponse rapide.
Malheureusement cela n'a pas l'air de marcher: quand je vais dans l'espace client rubrique"débloquer la carte SIM" je n'ai pas l'option "vous souhaitez utiliser votre mobile sur un autre réseau" mais seulement "vous avez saisi 3 fois un code PIN erroné" et on ne me demande pas le numéro IMEI
Peut-être c'est parce que je suis lié à Bouygues jusqu'à mi-avril ?
Pourtant le mobile a été acheté il y a bientôt 2 ans et je devrais avoir droit au débloquage gratuit |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 29 Janvier 2012 15:39:53
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bonjour,
Sinon, appelle simplement le service clients Bouygues. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 29 Janvier 2012 16:04:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jean-louis
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Nov 2008 Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Si ça fonctionne comme chez Orange, il faut se connecter sur son espace client et ensuite on a accès à différentes options, dont le déverrouillage réseau, mais j'avoue qu'il faut chercher. Une recherche sur les forums BT risquent de t'en apprendre plus |
|
_________________ --------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS |
|
|
|
Posté le: Dimanche 29 Janvier 2012 17:07:00
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
coco33
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Jan 2011 Messages : 34
Sexe :
Ville : Bordeaux
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
La page dont j'ai posté le l'adresse url indique clairement la marche à suivre.
Si vous êtes déjà en possession du n° IMEI il faut cliquer sur le bouton "Déverrouiller votre mobile ou votre clé 3G+"
(lien direct : http://www.espaceclient.bouygu.....ieImei.jsf).
Ensuite identifiez-vous.
Si vous n'y arrivez pas passez par la hotline du service commercial.
De préférence aux heures creuses et in-sis-tez !!!
PS : pensez à vérifier que le téléphone n'est pas déjà désimlocké (avec la carte Sim d'un autre téléphone débloqué et chez un autre opérateur).
PS 2 : les téléphones à carte étant sans engagement il n'y a pas besoin de les désimlocker.
Dans ces 2 cas il n'y a pas l'option dans l'espace abonné Bouygues |
|
Dernière édition par coco33 le Dimanche 29 Janvier 2012 17:11:59; édité 3 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 29 Janvier 2012 17:22:15
NRA : GUE35
(Guerche De Bretagne (la)) mini
Ligne : 5880 m (60 dB)
| |
|
|
samibab
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Oct 2009 Messages : 6687
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | PS 2 : les téléphones à carte étant sans engagement il n'y a pas besoin de les désimlocker. |
C'est théorique ça et ce n'est pas toujours le cas. les téléphones mobicarte sont bien simlockés, plusieurs cas ici. Et moi j'ai racheté un téléphone chez SFR sans point ni réengagement (car trop vite après le renouvellement précédent, une mauvaise chute à pété l'écran sur un mobile à 30 €, donc irréparable économiquement, mais bref) il était quand même bloqué car il sortait du même stock dans la boutique. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 5 Février 2012 14:04:14
NRA : MUR75
(Paris 16) V2
Ligne : 975 m (14 dB)
| |
|
|
magerpa (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Nov 2010 Messages : 28
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Finalement en desespoir de cause j'ai eu mon code de déblocage par le site " debloquer-mon-portable" (coût 15 euros)
Problème résolu |
|
|
|
|
|
|