Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Desimlockage portable bouygues
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2012 13:48:49 NRA : MUR75 (Paris 16) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 975 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
magerpa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2010
Messages : 28
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





je voudrais desimlocker par internet un portable bouygues avant de demander la portabilité
Dans mon espace client il y a bien une rubrique déverrouillage carte sim mais cela concerne le blocage quand on a fait trois fois un code PIN erroné et non pas le verrouillage réseau bouygues
Quelqu'un peut m'aider?
PS: j'ai essayé par téléphone mais c'est la galère!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2012 14:21:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coco33
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 34
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Bien suivre les indications de cette page :
http://www.espaceclient2.bouyg.....ile-cle-3g

Sinon insistez par téléphone muni de vos n° client et IMEI.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2012 14:56:53 NRA : MUR75 (Paris 16) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 975 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
magerpa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2010
Messages : 28
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Merci coco33 pour cette réponse rapide.
Malheureusement cela n'a pas l'air de marcher: quand je vais dans l'espace client rubrique"débloquer la carte SIM" je n'ai pas l'option "vous souhaitez utiliser votre mobile sur un autre réseau" mais seulement "vous avez saisi 3 fois un code PIN erroné" et on ne me demande pas le numéro IMEI
Peut-être c'est parce que je suis lié à Bouygues jusqu'à mi-avril ?
Pourtant le mobile a été acheté il y a bientôt 2 ans et je devrais avoir droit au débloquage gratuit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2012 15:39:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Sinon, appelle simplement le service clients Bouygues.
MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2012 16:04:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Si ça fonctionne comme chez Orange, il faut se connecter sur son espace client et ensuite on a accès à différentes options, dont le déverrouillage réseau, mais j'avoue qu'il faut chercher. Une recherche sur les forums BT risquent de t'en apprendre plus Wink
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2012 17:07:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coco33
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 34
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La page dont j'ai posté le l'adresse url indique clairement la marche à suivre.

Si vous êtes déjà en possession du n° IMEI il faut cliquer sur le bouton "Déverrouiller votre mobile ou votre clé 3G+"
(lien direct : http://www.espaceclient.bouygu.....ieImei.jsf).
Ensuite identifiez-vous.

Si vous n'y arrivez pas passez par la hotline du service commercial.
De préférence aux heures creuses et in-sis-tez !!!

PS : pensez à vérifier que le téléphone n'est pas déjà désimlocké (avec la carte Sim d'un autre téléphone débloqué et chez un autre opérateur).
PS 2 : les téléphones à carte étant sans engagement il n'y a pas besoin de les désimlocker.
Dans ces 2 cas il n'y a pas l'option dans l'espace abonné Bouygues Wink


Dernière édition par coco33 le Dimanche 29 Janvier 2012 17:11:59; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2012 17:22:15 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
PS 2 : les téléphones à carte étant sans engagement il n'y a pas besoin de les désimlocker.

C'est théorique ça et ce n'est pas toujours le cas. les téléphones mobicarte sont bien simlockés, plusieurs cas ici. Et moi j'ai racheté un téléphone chez SFR sans point ni réengagement (car trop vite après le renouvellement précédent, une mauvaise chute à pété l'écran sur un mobile à 30 €, donc irréparable économiquement, mais bref) il était quand même bloqué car il sortait du même stock dans la boutique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2012 14:04:14 NRA : MUR75 (Paris 16) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 975 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
magerpa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2010
Messages : 28
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Finalement en desespoir de cause j'ai eu mon code de déblocage par le site " debloquer-mon-portable" (coût 15 euros)
Problème résolu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com