Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Achat téléphone chez B&You ou Sosh au lieu de nu
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 19:20:18 NRA : LAN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 272 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TeuBS
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2008
Messages : 359
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonsoir,

J'aimerais savoir s'il était intelligent d'acheter un téléphone chez Sosh ou B&You pour le payer moins cher que nu, le tout sans prendre de forfait évidemment.

Je me doute qu'il faudrait dans ce cas payer le desimlockage, mais par exemple l'iPhone est à 600€ chez Sosh au lieu de 630€, donc je me dis que ça peut être intéressant pour certains téléphones (pas l'iPhone en l'occurence si on doit rajouter le prix du desimlock).

Avez-vous déjà procédé comme ça ?

Merci,

Thibault
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 20:12:04 NRA : HEL59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4520 m (61 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marc59
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2006
Messages : 36
Sexe :
Ville : Villeneuve D'ascq

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ça ma semble une très mauvaise idée, vu le nombre de personnes qui n'arrivent pas à desimlocker leurs portables.

Vu les problèmes de livraison des sims , je pense qu'il est prudent de l'acheter nu dans une boutique du coin (ou sur internet).

C'est ce que j'ai fait il y a un peu plus de 3 mois en me remémorant les délais de livraisons de la Freebox V6 (pour certains clients Free)
_________________
Cordialement.

Inscription Free mobile le 11 Janvier avec portabilité du n°
Réception des identifiants le 15 Janvier
sms le 27 janvier de bouyges annonçant la portabilité à la date du 01/02/2012 à 15 h00
Passage à l'étape 2 le 31 Janvier
Réception et activation de la carte sim le 1 Février, le téléphone a fonctionné quelques minutes plus tard, la portabilité a bien eu lieu à 15h00.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 20:34:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernie38
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2008
Messages : 3581
Sexe :
Ville : Claix

Forfait : Freebox Dégroupage Total





c'est d'autant plus une mauvais idée que les appareils orange (mais sans doute aussi sfr et BT) sont "personnalisés : applis et menus qu'on ne peut pas enlever, logos, etc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com