Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Forfait 19.99e mais pas de téléphonie !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 4 Février 2012 14:02:35 NRA : SAB83 (La Seyne Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1549 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aquasixio
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2012
Messages : 1
Sexe :
Ville : Les Sablettes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai un Iphone 4S avec un forfait Free à 19.99 et j'ai un problème :

- SMS ok
- MMS ok
- Data (internet, facetime, ...) ok

Ce qui ne fonctionne pas et qui représente un comble pour un téléphone, impossible de téléphoner.

- Lorsque je veux acceder à ma messagerie : silence
- Lorsque j'appelle quelqu'un, la sonnerie d'attente se fait entendre mais lorsque la personne décroche : silence
- Lorsqu'on m'appelle, je décroche : silence et on ne m'entend pas de l'autre coté

Le son marche très bien, j'appelle par facetime, j'écoute la musique, je filme.
La sim est propre.
L'Iphone a été acheté à l'Apple Store.




Que faire ?

- Les multiples réinitialisation/restauration avec Itunes n'ont rien changé.
- L'Apple Care me renvoie vers mon opérateur Free
- Passer l'opérateur de l'automatique au manuel n'ont rien changé. A noter qu'Orange n'apparait pas, je n'ai que Free/SFR/Bouyges

La seule chose que je n'ai pas pu faire c'est de tenter avec une autre carte sim.

Free est très difficilement joignable au 3244, et lorsque j'y parviens (deux fois en 4 jours), les conseillers avec qui je parle de ce problème sont totalement perdus. J'espère qu'il vont pouvoir envoyer une nouvelle carte sim.

J'ai écris ce message pour témoigner de ce problème.


Dernière édition par aquasixio le Samedi 4 Février 2012 14:13:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2012 03:07:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeroj85
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages : 179
Sexe :
Ville : Vannes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Essayez de tester la sim dans un autre mobile, si vous en avez un à disposition, si vous voyez que les appels fonctionnent, rappelez l'Apple care, sinon il vous faudra une nouvelle sim..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com