Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Appels et sms non recu
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 4 Février 2012 16:37:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sscouby
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 1287
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,
Chez moi (à mon domicile) je suis à 100% en itinérance. J'ai un galaxy S2.
Et des fois sans raison et sans avertissement je ne reçois plus d'appel, impossible d'appeler, pas de sms en fait rien pas de réseau (même si mon tel m'affiche bien le réseau)
Je redémarre mon tel et ca refonctionne.
Donc certes la solution de secours est trouvée mais c'est quand même très pénible car les gens qui veulent me joindre ne peuvent pas tant que je redémarre pas mon tel 'qui est neuf
Avez vous le même problème ?
J'ai bien vu que ca peut le faire quand on passe d'une antenne Free à orange mais là c'est pas le cas donc ...
_________________
Tu n'as pas de pire ennemi que ta propre illusion de sécurité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2012 21:11:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sscouby
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 1287
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





je suis le seul ?? Sad
_________________
Tu n'as pas de pire ennemi que ta propre illusion de sécurité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2012 17:32:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goldentiti
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2004
Messages : 4
Sexe : Ne se prononce pas






J'ai le même problème: 3 abonnements Free Mobile à la maison, une Freebox et on ne reçoit pas les appels.
Pas besoin de redémarrer le téléphone mais on reçoit le SMS de notification d'appel soit lorsqu'on passe un coup de téléphone, soit de longue minutes après...
C'est un peu comme si le réseau se mettait en veille !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2012 20:14:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sscouby
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 1287
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





et les téléphone c'est quoi ?
_________________
Tu n'as pas de pire ennemi que ta propre illusion de sécurité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2012 09:16:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goldentiti
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2004
Messages : 4
Sexe : Ne se prononce pas






Pour moi c'est iPhone 4, SE X10 Mini Pro et Nokia E71.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2012 09:21:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
breton73
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2007
Messages : 987
Sexe :
Ville : Le Bourget du lac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'avais exactement le même problème, je suis sur une antenne Free Mobile, l'indicateur reseaux est au max mais dès que j'essaye de téléphoner ou lire les mails cela tombe à 0 et impossible de faire quoi que ce soit.
De plus ma batterie de portable chute a une vitesse affolante. A croire que l'antenne Free est branché sur une guirlande clignotante.
J'ai forcé la sélection du réseau en manuel sur le réseau orange (itinérance) et la miracle plus de soucis, ca roule.
Mon nokia un 6110.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2012 09:38:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sscouby
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 1287
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





donc on peu éliminer le problème matèriel.
J'ai un galaxy s2 et sur des forums j'avais vu que certaines personnes avaient le même problème une fois flashé mais moi ce n'est pas le cas.
Bref on a pas l'air nombreux quand même a avoir ce problème vu les reponses à ce sujet ....
Peut etre encore des petits réglages à faire coté Free/orange
_________________
Tu n'as pas de pire ennemi que ta propre illusion de sécurité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com