Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Transfert d'appel sur non reponse
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2012 09:46:34 NRA : SMB74 (Saint Martin Bellevue) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 560 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PILOT74
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2009
Messages : 32
Sexe :
Ville : St Martin Bellevue

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Comment activer le transfert d'appel sur non réponse vers un autre numéro que la messagerie Free ?
Toujours pas trouve la solution...
merci pour le coup de main (si cette possibilité existe !)
À part cela très satisfait. Itinérance parfaite sur les relais de FT.
_________________
PILOT74


Dernière édition par PILOT74 le Lundi 6 Février 2012 09:48:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2012 15:37:51 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pas sûr que cette option existe pour l'instant. Ca viendra après résolution des premiers soucis je pense.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2012 15:51:21 NRA : COU73 (Saint Bon Courchevel) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4232 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fm06
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2012
Messages : 56
Sexe :
Ville : Courchevel

Forfait : Freebox Dégroupage Total





comme sur n'importe quel réseau GSM dans le monde :

**61*NUMERO#


Dernière édition par fm06 le Lundi 6 Février 2012 15:51:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2012 15:56:53 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Tu crois vraiment que ce genre de raccourci est valable pour tous les opérateurs ?
Si oui je me coucherais moins bête ce soir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2012 15:57:32 NRA : COU73 (Saint Bon Courchevel) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4232 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fm06
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2012
Messages : 56
Sexe :
Ville : Courchevel

Forfait : Freebox Dégroupage Total





évidemment, puisqu'il s'agit d'une norme mondiale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2012 21:21:34 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ca semble en effet valable pour pas mal d'opérateurs français d'après une googlisation rapide.
Mais bon encore faut-il que les serveurs de Free propose cette opération, ce qui n'est pas garanti en cette période de démarrage.
Et par ailleurs j'ai quand même un doute sur le fait que ce soit vraiment mondiale comme norme. On n'est même pas capable d'avoir des prises électriques standardisées en Europe, alors des codes en téléphonie ça me ferait halluciner.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2012 21:24:28 NRA : COU73 (Saint Bon Courchevel) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4232 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fm06
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2012
Messages : 56
Sexe :
Ville : Courchevel

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je vois que tu dois être un expert en Télécoms pour ne pas croire que c'est une norme mondiale...

Bref, j'ai fait le test chez Free Mobile, et le paramétrage des renvois conditionnels fonctionnent parfaitement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2012 21:30:48 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Non je ne suis pas expert justement, et tant mieux si ça marche chez Free.
Mais toi tu t'y connait pour dire que c'est mondial ?
Je veux bien te croire, je suis juste très étonné qu'il y ait des normes mondiales pour ça alors qu'on en manque pour bien d'autres choses, et que franchement je ne voit pas l'intérêt que ce soit identique partout dans le monde, il y a bien d'autres choses qui seraient plus importantes à normaliser, c'est tout. (ex justement les prises électriques comme je le disait, ça peut être utile pour emmener ses appareils avec soi en vacances ou dans le cas d'un déménagement à l'étranger, alors que tu ne changes pas d'opérateurs tout les 4 matins et que même dans le cas d'un déménagement avec souscription chez un nouvel opérateur, il suffit qu'il te fournisse un mode d'emploi correct.

Bref fin du HS là dessus pour moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2012 08:00:34 NRA : SMB74 (Saint Martin Bellevue) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 560 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PILOT74
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2009
Messages : 32
Sexe :
Ville : St Martin Bellevue

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Merci pour vos réponses.
Mais est-ce que le renvoi d'appel normalisé GMS **61*NUMERO# comporte un certain nombre de sonneries sur le portable avant de renvoyer ou bien est-ce que le renvoi est instantané avec premiere sonnerie immediatemant sur le n° de renvoi.
Merci
PILOT74
_________________
PILOT74
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2012 08:56:40 NRA : COU73 (Saint Bon Courchevel) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4232 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fm06
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2012
Messages : 56
Sexe :
Ville : Courchevel

Forfait : Freebox Dégroupage Total





oui

Configurer et activer (avec délai par défaut)
**61*numéro#

Configurer et activer (délai : de 1 à 30 secondes)
**61*numéro**délai#

Consulter l'état
*#61#

Désactiver
#61#

Activer
*61#

Désactiver et déconfigurer
##61#

une recherche sur Google permet facilement de trouver cela


Dernière édition par fm06 le Mardi 7 Février 2012 09:02:13; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com