Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
F-Orange LU
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2012 11:17:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oxo59100
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2004
Messages : 56
Sexe :
Ville : Roubaix

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour, j'habite le nord près de Lille et je suis abonné au forfait à 2€ dont je me sert dans mon autoradio. Le probléme est que je n'ai pas le réseau Free qui s'affiche mais F-ORANGE LU, puis je me servir de ma ligne pour téléphoner car j'ai peur d'être hors forfait en passant par ce réseau. Merci
_________________
C'est la chenille qui redémarre ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2012 11:28:13 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Pour téléphoner : oui - 1 heure par mois même via orange.
Pour l'instant l'espace abonné n'est pas finalisé pour bloquer le forfait (éviter les suppléments).

N.B. : votre message va passer à la corbeille : titre en majuscules
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2012 11:42:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mamyco
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2010
Messages : 462
Sexe :
Ville : paris 18

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





orange luxembourg !!
attention!! me semble hors forfait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2012 11:47:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oxo59100
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2004
Messages : 56
Sexe :
Ville : Roubaix

Forfait : Non abonné à Free





Le titre est à l'identique que ce qui est affiché à l’écran de l autoradio (en majuscule) oui c'est le LU qui m'intrigue pourtant je suis a + de 200 km du Luxembourg !
_________________
C'est la chenille qui redémarre ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2012 14:16:09 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





De toute façon si c'est un forfait à 2€ et que c'est un réseau étranger, pour l'instant ça ne fonctionne pas. L'offre à 2€ ne fonctionne qu'en France métropolitaine (au moins pour l'instant). Si tu peux appeler c'est que ce n'est pas hors forfait (en tout cas si j'ai bien suivi cette histoire, parce que ça évolue à grande vitesse Free Mobile en ce moment)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com