Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Annulation de portabilité de Orange vers Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2012 14:31:17 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 819 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yoann85
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2012
Messages : 7
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'avais fait une demande de portabilité vers Free mobile. Après avoir fait la demande, Orange m'a rajouté 7200 points, soit l'équivalent pour avoir l'iphone 4S à un bon pris.

J'ai donc appelé le service client Free pour annuler ma portabilité. J'ai aussi envoyé un LRAR à Free pour résilier (j'ai reçu l'accusé de réception hier). Aujourd'hui, je voudrais changer de mobile dans le cadre de mon offre Orange, seulement ça va me réengager, et j'aimerai être certain que Free ne va pas essayer de récupéré ma ligne dans les jours à venir (et que donc, ma demande d'annulation de portabilité a bien été prise en compte).

Pour information, dans mon portail Free mobile, ma commande est toujours au statut 1: commande validé. Depuis le début, j'ai "date de portabilité: inconnue", ce qui me laisse pensé que rien a été programmé.

Je ne voudrais surtout pas que Free récupère ma ligne alors que je viens de me réengager chez Orange en changeant de mobile car sinon je vais payer 1 an d'abonnement :S
_________________
Yoann - FreeAddict
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2012 14:45:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernie38
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2008
Messages : 3571
Sexe :
Ville : Claix

Forfait : Freebox Dégroupage Total





hum, pas confortable de se retrouver entre deux. Il aurait mieux valu essayer de négocier avec Orange avant de franchir le pas...

Reste le 3244 s'ils peuvent te donner des infos exactes et sures.

HS : tu es sur que ce que te propose Orange est avantageux pour toi financièrement au bout du compte ? Au delà de l'attrait pour l'iphone j'entends ? De mon côté, chaque fois que j'ai essayé de négocier avant de passer à Free (sur un appel à leur iniitative), mon interlocuteur n'a pas su quoi répondre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2012 14:53:12 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 819 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yoann85
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2012
Messages : 7
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui, j'ai essayé de négocier avec Orange avant de franchir le pas. C'est d’ailleurs à la suite d'un appel infructueux au service client Orange à ce sujet que j'ai souhaiter faire ma portabilité.

J'ai fait mon calcul sur 1 an et c'est kif kif avec Free (hormis la notion d'illimité, mais qui ne me servira pas). Ce que je vais faire, c'est que dans 1 an, je quitterai Orange pour FreeMobile. j'attends que la déferlante de problèmes qui touchent les nouveaus utilisateurs passe.

Est-ce qu'il est possible, via ce forum, d'avoir le statut de ma portabilité afin de m'assurer qu'elle ait bien été annulée?
_________________
Yoann - FreeAddict
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com