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[Résolu] Votre ligne est activée, date de portabilité inconnue
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ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
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MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2012 22:00:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tanguyr
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Freebox : v5





Bonjour,

Il ne me semble pas avoir trouvé un problème similaire dans la recherche :

j'ai reçue ma carte SIM aujourd'hui, ma ligne est bien activée.

Je peux émettre des appels, des sms, activer la data, mais je peux pas recevoir d'appels ou de sms. Quand on m'appelle on tombe directement sur la mévo de mon ancien opérateur. Aucun message d'erreur pour les sms, tout se passe comme si je recevais quelque chose.

Je n'ai pas été prévenu d'une portabilité, cependant, j'ai peut-être un peu trop rapidement détruit la carte SIM de mon ancien opérateur (dans le sens ou j'avais fait des test en émission depuis Free Mobile et que tout fonctionnait).

J'étais chez Virgin et je n'ai reçu aucun mail ou SMS de leur part concernant une portabilité en cours.

Est-ce normal ?

Identifiant Free mobile concerné : 10487132
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MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2012 22:03:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mamyco
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attendre quelques heures Very Happy Very Happy
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MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2012 22:04:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tanguyr
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Si ce n'est que ça alors tout va bien. On verra demain matin du coup Very Happy

Merci pour ta réponse
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MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2012 22:37:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
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tanguyr a écrit:
Bonjour,

Il ne me semble pas avoir trouvé un problème similaire dans la recherche :

j'ai reçue ma carte SIM aujourd'hui, ma ligne est bien activée.

Je peux émettre des appels, des sms, activer la data, mais je peux pas recevoir d'appels ou de sms. Quand on m'appelle on tombe directement sur la mévo de mon ancien opérateur. Aucun message d'erreur pour les sms, tout se passe comme si je recevais quelque chose.

Je n'ai pas été prévenu d'une portabilité, cependant, j'ai peut-être un peu trop rapidement détruit la carte SIM de mon ancien opérateur (dans le sens ou j'avais fait des test en émission depuis Free Mobile et que tout fonctionnait).

J'étais chez Virgin et je n'ai reçu aucun mail ou SMS de leur part concernant une portabilité en cours.

Est-ce normal ?

Identifiant Free mobile concerné : 10487132
as-tu essayé de voir quel numéro Free t'a donné ?
S'agit-il de celui que tu t'attends à voir porté où un nouveau numéro ?

Tout se passe comme si tu n'avais pas eu de portage .... ???
_________________
Je suis Orange
@+ Claude


Dernière édition par cfriton le Mercredi 8 Février 2012 22:37:56; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2012 22:48:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tanguyr
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Il s'agit bien du numero que je souhaite porter (le numero que j'avais chez virgin).
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MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2012 09:15:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tanguyr
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Bon ben une nuit de passer et toujours pareil Crying or Very sad
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MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2012 19:01:17 NRA : VAL06 (Valbonne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2465 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abalito
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Je suis dans le même cas.
Le problème est il résolu et si oui, comment?
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MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2012 19:02:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tanguyr
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Le problème s'est résolu de lui même en fin d'après midi, la portabilité est désormais effective. Je n'ai rien eu à faire.
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