Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Appels impossiles
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2012 18:18:02 NRA : MUR75 (Paris 16) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 975 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
magerpa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2010
Messages : 28
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Abonné freemobile depuis plusieurs jours j'ai utilisé mon portable sans problème jusqu'ici mais il y a quelques minutes impossible d'appeler un correspondant.
Suis-je le seul dans ce cas?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2012 19:00:52 NRA : COR13 (Marseille 7eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1803 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mouse1
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2008
Messages : 466
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Non, j'ai deux lignes et même problème depuis 1h...

EDIT : c'est revenu depuis 2mn
_________________
i'm not brainless


Dernière édition par mouse1 le Jeudi 9 Février 2012 19:05:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2012 19:06:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steph33
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2006
Messages : 273
Sexe :
Ville : Le mans

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pareil pour moi.
Sauf que mois ça fait plusieurs soirs que ça dure... La journée aucun soucis mais dès le début de soirée, ça ne fonctionne plus. J'ai droit au message "echec de l'appel".

Il ne faudrait pas que ça se répète trop longtemps cette histoire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2012 19:10:32 NRA : COR13 (Marseille 7eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1803 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mouse1
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2008
Messages : 466
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Et si c'était une surcharge du réseau ?
_________________
i'm not brainless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2012 19:15:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steph33
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2006
Messages : 273
Sexe :
Ville : Le mans

Forfait : Freebox Dégroupage Total





mouse1 a écrit:
Et si c'était une surcharge du réseau ?


Bah peut être, surement même mais va pas falloir que ça le fasse tout le temps. Ils sont au tout début du lancement donc je vais être patiente mais si le soir je peux pas passer d'appel ni même en recevoir, ça va pas le faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2012 19:59:43 NRA : MUR75 (Paris 16) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 975 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
magerpa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2010
Messages : 28
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Pour moi, sur les conseils d'un ami, j'ai débranché la batterie puis l'ai remise en place et là ça marche de nouveau!
Vu les réponses à mon premier message, j'attends demain soir pour mettre problème résolu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2012 23:26:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






J'ai aussi eu une petite coupure deux fois de suite à peu près aux mêmes heures que vous. Je ne sais pas si c'est une coïncidence ou mise à jour d'un élément un peu central sur le réseau de Free, en tout cas tout remarche malgré ces deux minutes de coupure.
MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2012 18:37:14 NRA : MUR75 (Paris 16) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 975 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
magerpa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2010
Messages : 28
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Ce soir j'ai pu passer des appels sans problème.
Donc problème résolu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Février 2012 00:00:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sgg3d
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : Yerres

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ben moi, je peux téléphoner à tous le monde sauf ma femme qui est aussi sur freemobile. Pas d'antenne Free près de chez moi, on est sur l'antenne orange.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com