Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pas de facture jointe avec le mobile commandé chez Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 14 Février 2012 09:44:28 NRA : CER51 (Reims) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2587 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpsclo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2005
Messages : 98
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

tout est dans le titre j'ai commandé un zte blade s reçu vendredi et oh surprise pas de facture de l'achat de mon téléphone en cas de problème ave le téléphone que se passe t'il

Merci d'avance de vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Février 2012 09:52:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Il faut la réclamer à Free.

Vérifiez quand mème sur le site https://mobile.Free.fr/moncompte/

Ou si elle n'est pas envoyée par Mail

http://mobile.Free.fr/assistance/201.html précise bien de conserver la facture.


Dernière édition par charly29210 le Mardi 14 Février 2012 09:58:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Février 2012 10:12:55 NRA : CER51 (Reims) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2587 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpsclo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2005
Messages : 98
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

Non pas de facture en ligne sur mon compte par contre je suis resté à l'etape 2 colis en cours de préparation alors que j'ai mon portable depuis vendredi.

D'autres personnes on reçu comme moi le portable sans la facture ou est ce un oubli de Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com