|
Posté le: Mardi 14 Février 2012 09:44:28
NRA : CER51
(Reims) V2
Ligne : 2587 m (34 dB)
| |
|
|
jpsclo (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Mar 2005 Messages : 98
Sexe :
Ville : Reims
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
tout est dans le titre j'ai commandé un zte blade s reçu vendredi et oh surprise pas de facture de l'achat de mon téléphone en cas de problème ave le téléphone que se passe t'il
Merci d'avance de vos réponses. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 14 Février 2012 09:52:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
charly29210
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
|
Dernière édition par charly29210 le Mardi 14 Février 2012 09:58:27; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 14 Février 2012 10:12:55
NRA : CER51
(Reims) V2
Ligne : 2587 m (34 dB)
| |
|
|
jpsclo (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Mar 2005 Messages : 98
Sexe :
Ville : Reims
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Non pas de facture en ligne sur mon compte par contre je suis resté à l'etape 2 colis en cours de préparation alors que j'ai mon portable depuis vendredi.
D'autres personnes on reçu comme moi le portable sans la facture ou est ce un oubli de Free. |
|
|
|
|
|
|