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[Regroupement] résiliation ou rétractation= déception
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MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2012 11:53:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Action38
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raminagrosviste a écrit:
bonjour,
mais Cynoq a tout a fait raison, l'assistance nous a induit en erreur, j'ai eu le meme cas car je voulais passer du 0 euros au 15 euro, resultat NI L'UN ni l'autre !!!

mais c'est quoi cette assistance de m$^ù*@&$!

Free devrais au moins eclaircir ce probleme, car on peut penser que de toute notre vie on n'aura JAMAIS le droit au tarif préférentiel alors qu'on est freenautes depuis plusieurs années !

enfin c'est vraiment "crétin" de bloquer les gens et de surcroit par le 3244

comment faire pour avoir une réponse vrai , personnellement, j'ai envoyé 2 mails, 2 fax, 2 LARAR et j'ai même pas eu une réponse !

je ne compte pas les appels au 3244 qui mentent et promettent des choses qu'ils ne tiennent pas

Est ce que l'ADUF peut faire quelque chose ?

cordialement


Je n'ai jamais dit qu'il avait tord bien au contraire !!!!! Moi c'est pareil, depuis fin Janvier je me fais me fait mener en bateau. Et c'est bien dommage.
Un peu plus de transparence et de sincérité de la part de Free serai le bienvenue.
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MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2012 12:02:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raminagrosviste
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exactement, et je en comprends pas ce comportement d'envoyer balader leur client de base ....

quel est l'interet de Free de nous bloquer ???????? je ne vois pas ,il a trop de client Freebox ???
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MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2012 12:14:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Prigent
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Comme les précédents abonnés, rétractation à l'offre 0 euros, promenée par le 3244, courrier sans réponse... J'attends la solution pour m'abonner au "15,99".
Je viens de rejoindre Free et ça ne commence pas très bien... Embarassé
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MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2012 12:18:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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bonjour,

+1 aussi,

mais que ce soit une rétractation ou une résiliation, mais quel est l'opérateur crétin qui va interdire au gens de revenir chez lui ??????????????

il doit y avoir un autiste dans le servioce commercial de Free ou quoi ?

la hotline MENT et ils ne savent RIEN, je les ai eu au moins 1 ou 2 fois par jour du 23/01 oui oui, janvier au 29/02
et cela tout les jours, a la fin , la nana me jure sur la tetre de ses enfant qu'elle m'envoie une caret SIM et appelle un "chef" qui confirme en parlant de loin ....

je pense que ceci signifie qu'ils mentent pour se débarasser de nous


petit récap : abonné le 11 au 0€ et le 15€, mail de confirmation pour le 0€
el 23/01, la hotline me resilie en direct par téléphone en me disant que dans 24 à 48 heures je pourrais me réabonner au 15 euros

résultat : ni 0 € ni 15.99€ , alors on depose plainte contre la hotline ou contre Free ?

ne devrions nous pas nous unir et faire une action dans un journal , chez le juge , mais tous ensemble car ca aura plsu de poids

cordialement
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MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2012 12:23:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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je pense que l'on devrai s'unir, car on a tous le même probleme et Free se desinterresse de nous car pour lui, nous sommes des clients acquis ...

c'est comme pour la V5 quand elle est sortie, elle n'etait donnée qu'au nouveaux abonnés, apres une levée de boucliers , ils ont commencé a la donner au anciens

Freenautes et Freenauteuses de toute la france, reveillez vous !
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MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2012 12:31:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Prigent
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raminagrosviste a écrit:
je pense que l'on devrai s'unir, car on a tous le même probleme et Free se desinterresse de nous car pour lui, nous sommes des clients acquis ...

c'est comme pour la V5 quand elle est sortie, elle n'etait donnée qu'au nouveaux abonnés, apres une levée de boucliers , ils ont commencé a la donner au anciens

Freenautes et Freenauteuses de toute la france, reveillez vous !


Oui Smile) tout à fait d'accord.

On fait quoi et comment ?
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MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2012 12:40:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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dejà , on demadne a l'ADUF de nous aider et nous fédérer, afin de farie une pétition ou bien d'ecrire a Niel pour avoir les vrai réponses.

le but d'une association et de s'unir sous le même besoin et de pouvoir faire une action groupée, n'est ce pas messieurs de l'
ADUF ?

j'ai cru voir un Monsieur ptoso , Philippe TOSO qui travaille chez Free ou a lADUF ?
est ce que ptoso pourrais se manifester et éclairer nos lanterne, voir , nous permettre de farie une action ?
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MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2012 12:48:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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raminagrosviste a écrit:
j'ai cru voir un Monsieur ptoso , Philippe TOSO qui travaille chez Free ou a lADUF ?
est ce que ptoso pourrais se manifester et éclairer nos lanterne, voir , nous permettre de farie une action ?


Bon courage car dans un autre topic il disait chacun son problème. Alors que pour moi, le problème est le même pour tout le monde. On a soit fait une RETRACTAION ou une RESILIATION sous les conseils de l'assistance Free et depuis on est bloqué. Et nous ne pouvons plus reprendre de forfait à tarif préférentiel.

En ce qui concerne une action collective ou une pétition je suis partant pour ce soucis.

C'est bien dommage d'en arrivé là. J'ai pris un forfait à 2 euros et acheter un mobile chez eux sans aucun problème.
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MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2012 12:59:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Ce week end ayant un enfant malade à la maison, j'ai passé mon temps au 3244, pour voir jusqu'où le ridicule pouvait aller.

Le vendredi soir, une dizaine de coup de fil, j'ai même eu un responsable niveau +2 qu'il disent. Résultat, on me comprend et on met tout en oeuvre pour m'aider.

Le samedi aprés midi, une bonne dizaine de coup de fil. J'ai même eu le service recouvrement, si si je vous assure, même mon interlocutrice ne savait pas pourquoi j'ai été rebasculé dans son service. Résultat on me comprend et elle fait remonter l'information. A noter que ma Freebox à la facheuse tendence à désynchroniser lorsque la discussion s'intensifie au 3244, paranoîa quand tu nous tiens .....

Le dimanche fin d'apres midi, 5 appel au 3244, j'ai eu un responsable encore une fois, oui je sais je suis chanceux, qui lui aussi me comprend et m'indique qu'il va faire une une demande d'annulation de rétractation, si si vous avez bien lu, je ne savais même pas que cela existait, et que très prochainement je pourrai accèder au forfait préférentiel de mon choix.


Donc Wait and see, avec le sourire ...
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MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2012 13:25:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,

Je créé ce topic pour rassembler toutes les personnes qui ont des problèmes pour se réabonner une offre préférentielle aux abonnées Freebox suite à une rétractation ou une résiliation d'un forfait sous les conseils de l'assistance. Et demander à Free, avec si possible l'aide de l'ADUF, de faire évoluer rapidement notre situation

Pour certains, nous sommes bloqués depuis presque deux mois et nous avons l'impression de se faire mener en bateau par l'assistance. En effet, nous avons aucune réponse précise de l'assistance et nous avons l'impression que le 3244 nous ment.

Pour ma part, je me suis retracté le 14/01/2012 et les services de Free on reçu ma LRAR le 17/01/2012. Lors d'un appel au 3244, la personne de Free m'a dit que dans 48h se serai bon. Cela fait 1 mois et demi.

Je dois dire que cette situation est bien dommage. J'ai pris a côté un forfait à 2€ et acheter un mobile sans aucun soucis et pour ceci je suis entièrement satisfait.

Alors s'il vous plait Free, débloquer nous cette situation et considérer un peu plus vos anciens clients.

Alors si vous êtes dans ce cas, ajouter un commentaire à la suite de ce fil.

En espérant que tout rentrera dans l'ordre rapidement

A bientôt

Action38
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MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2012 13:31:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Il n' y a pas déjà un topic ouvert? On va continuer là...
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MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2012 13:53:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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gpmac a écrit:
Il n' y a pas déjà un topic ouvert? On va continuer là...



Sans soucis !!! Mais il n'y a pas que ce topic qui parle de ceci, il faudrait faire le point et tous les regrouper !!!!

Merci d'avoir fait le regroupement ....
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MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2012 13:56:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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+1

Bonjour,
je suis dans le même cas, inscription le 12/01 et rétractation une quinzaine de jours après, suite à une non prise en considération de la portabilité du numéro.
Sur conseil de la hot-line, j'ai résilié mon abonnement pour le renouveler ensuite mais je ne peux plus prétendre au tarif préférentiel.
Merci la hotline !
J'espère aussi avoir une réponse de Free (positive de préférence) et que les choses bougent un peu "plus vite".
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MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2012 14:11:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Normalement, si tout va bien, les inscriptions au tarif préférentiel, vous seront à nouveau ouvertes dans le courant de la semaine prochaine.
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MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2012 14:23:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lodadi63
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Donc, le dernier interlocuteur au 3244 ne m'aurait pas menti. Il m'a indiqué qu'il formulait une demande d'annulation de la rétractation, et que je pourrai via mon espace abonné, prendre le forfait à tarif préférentiel avec mes anciens identifiants. Quelqu'un peu confirmer ?
Enfin un debut de bonne nouvelle, merci.
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