Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Regroupement] résiliation ou rétractation= déception
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2012 21:59:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lodadi63
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2011
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2





Premier jour de la semaine et .... toujours rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2012 22:15:11 NRA : LSP31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 606 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tipoulet
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2011
Messages : 15
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Que faut il faire lorsque l'on souhaite annuler (se rétracter est le bon terme?) la demande d'abonnement, sachant que la carte SIM n'est pas arrivée et ce malgré deux tentatives d'envoi? 3244? Lettre AR?
_________________
- petit dans la jungle urbaine -
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2012 22:29:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lodadi63
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2011
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2





Lisez bien le sujet depuis le début et réfléchissez bien avant de faire quoi que ce soit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2012 22:33:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sfab
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2008
Messages : 48
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci de ne pas oublier ceux qui attendent patiemment de pouvoir changer d'abonnement et qui n'ont donc pas fait de résiliation ni de rétractation....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2012 23:06:13 NRA : LSP31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 606 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tipoulet
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2011
Messages : 15
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





lodadi63 a écrit:
Lisez bien le sujet depuis le début et réfléchissez bien avant de faire quoi que ce soit.


J'ai déjà lu le début du topic, mais du coup je ne sais pas quoi faire tellement il y a d'infos. En fait, je connais la démarche pour résilier (cf CGV) mais seulement dans le cas où l'abonnement est en cours... sauf que là évidemment, pas de SIM = pas d'abonnement.

Je suis dans une situation où je ne peux pas me permettre d'attendre plus de 2 semaines sans téléphone portable. Je me suis tourner vers la concurrence. Donc je suis bien décidé à vouloir me rétracter...

Des idées pour une rétractation suite à une demande d'inscription?

Merci par avance pour vos lumières.
_________________
- petit dans la jungle urbaine -
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012 09:07:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Action38
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2008
Messages : 174
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Optique





tipoulet a écrit:
Que faut il faire lorsque l'on souhaite annuler (se rétracter est le bon terme?) la demande d'abonnement, sachant que la carte SIM n'est pas arrivée et ce malgré deux tentatives d'envoi? 3244? Lettre AR?


Bonjour,

Une rétractation cela se fait 7 jours calendaire après la souscription, passé ce délai, c'est une résiliation !!!!

Bonne journée

Action38
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012 13:54:06 NRA : MIL29 (Milizac) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4455 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlem29
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2009
Messages : 18
Sexe :
Ville : Milizac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Comme beaucoup abonnés Free mobile, la rétractation à l'offre 0 euros a été faite sous les conseils du 3244 puis avec l'envoi d'une lettre A/R. La résiliation du 0€ a été effectuée immédiatement après l'appel au 3244.
J'attends toujours pour profiter de l'offre à 15,99 €...
C'est bien pour cette semaine ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012 22:46:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lodadi63
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2011
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2





Deuxième jour de la semaine et .... toujours rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2012 09:34:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Action38
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2008
Messages : 174
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Optique





Tout comme aujourd'hui !!!! On est mercredi et toujours rien !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2012 10:44:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Narm
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2009
Messages : 72
Sexe :
Ville : Chaumont Sur Loire

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v5





Action38 a écrit:
tipoulet a écrit:
Que faut il faire lorsque l'on souhaite annuler (se rétracter est le bon terme?) la demande d'abonnement, sachant que la carte SIM n'est pas arrivée et ce malgré deux tentatives d'envoi? 3244? Lettre AR?


Bonjour,

Une rétractation cela se fait 7 jours calendaire après la souscription, passé ce délai, c'est une résiliation !!!!

Bonne journée

Action38


Non c'est 7 jours calendaires à partir de la réception du matériel permettant l'utilisation du service.
http://vosdroits.service-publi.....tml#N10092
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2012 14:02:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






bonjour à tous moi aussi rien de rien, je commence à désespérer Sad Sad Sad Sad
MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2012 15:24:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fanette
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2004
Messages : 203
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'y mets mon grain de sel mais sans rien apporter de nouveau.
Freenaute depuis 2004 j'ai donc pris le forfait à 0€ pour tester apres avoir quitté Bouygues, aujourd'hui j'aimerais abandonné le 0€ pour passer au 16€ mais il est hors de question de faire une rétractation comme dit plus haut avec le gros risque de perdre mon N° actuel.

Chez les concurrents quand on change de forfait et surtout en prenant plus élevé ils nous demandent pas de nous rétracter, c'est n'importe quoi ça.

Donc l'interface de Free-Mobile evolu pour passer de l'un vers l'autre des forfaits, si c'est pas possible alors il faut se rendre a l'évidence que c'est possible en refaisant simplement la portabilité chez Bouygues en plus que le prix est à 4€ pres maintenant.

Les phoques c'est qui ?
En tout cas la hotline de Free vole bien bas.
_________________
Amitiés Fanette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2012 16:57:10 NRA : LSP31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 606 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tipoulet
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2011
Messages : 15
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





@Fanette : tant que tu as ton numéro RIO, tu ne perds pas ton numéro mobile (mais il doit y avoir un délai). Je viens de faire une demande de rétractation qui a été effective suite à mon appelle au 3244. Ils m'ont clairement dit que je ne pourrais pas bénéficier de la remise plus tard si je souhaite me prendre une abonnement Free mobile chez (étant donné que j'ai déjà la Freebox).

Cependant, juste après la rétractation, j'ai fait une demande d'inscription pour l'abonnement à 2€ par mois pour garder le numéro. J'ai rentré le numéro RIO, ca a marché. J'espère que cette fois ci ca sera bcp plus rapide.
Mais il doit y avoir un moyen de basculer sur l'offre préférentiel plus tard
_________________
- petit dans la jungle urbaine -


Dernière édition par tipoulet le Mercredi 21 Mars 2012 16:57:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2012 20:55:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lodadi63
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2011
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2





Troisième jour de la semaine, .... et toujours rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Mars 2012 09:16:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Action38
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2008
Messages : 174
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Optique





Toujours rien ...... Aller on y croit !!!!C'est pour bientôt ......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 10  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com