Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Accent à corriger
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2012 09:42:37 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





J'ai utilisé ce matin, la nouvelle possibilité d'ajouter une ligne sur un abonnement Free mobile déjà ouvert.
J'ai mis l'accent dans mon prénom et il s'affiche comme un double encodage du "é", alors que mon prénom est bien affiché sur l'abonnement principal.

1- Ceci est un bug général. Est-ce que ceci pourrait être remonté aux développeurs ?
2- Est-ce qu'un Corp pourrait corriger pour moi ?
Je pense qu'un Corp peut retrouver. L'abonnement principal correspond au mobile de contact de mon abonnement Freebox. Le nouveau numéro : il s'agit d'une portabilité (loi Chatel - SFR : plus d'un an)
(j'aurais dû mettre le prénom de ma femme - pas d'accent !)

Autre point : à quand le regroupement des abonnements déjà fait vers le même compte ?
(est-ce que ce sera automatique ?)
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2012 09:54:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
C'est un connu dans la mesure ou il ne s'agit que d'un souci d'affichage sur le site il sera corrigé en fonction des priorités.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2012 12:17:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Action38
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2008
Messages : 174
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Optique





Je ne pense pas que cela soit qu'un problème d'affichage, car même sur le courrier joint avec la carte SIM, les caractères accentués ne sont pas écrit correctement.

A+

Action38
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2012 12:56:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernie38
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2008
Messages : 3569
Sexe :
Ville : Claix

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ah ces problèmes récurrents d'encodage de caractères Confused

à ce propos, un article intéressant : http://french.joelonsoftware.c.....icode.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2012 13:25:32 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





C'est je crois des problèmes de conversion entre UTF-8 et ISO-8859-1.

Jean clément - sur le site (espace abonné) alors que c'est correct pour le premier. Ce n'est pas un simple problème d'affichage, c'est enregistré ainsi puisque c'est correct pour le premier abonnement.

J'ai dû aussi oublier la majuscule (c'est moi sans doute).
Ce serait gênant pour une recherche "mot de passe" oublié.

Autre point d'inscription de cet abonnement.
Je suis surpris de recevoir de nouveaux identifiants.
Si j'utilise ces nouveaux identifiants, j'accède à mon futur abonnement seul.
Si j'utilise les identifiants de ma ligne mobile principale, j'accède aux deux abonnements.

J'aurais dû attendre quelques jours pour éviter d'essuyer les plâtres.
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2012 21:13:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






JeanClement a écrit:


Autre point d'inscription de cet abonnement.
Je suis surpris de recevoir de nouveaux identifiants.
Si j'utilise ces nouveaux identifiants, j'accède à mon futur abonnement seul.
Si j'utilise les identifiants de ma ligne mobile principale, j'accède aux deux abonnements.

J'aurais dû attendre quelques jours pour éviter d'essuyer les plâtres.


Moi. ça ne choque pas.
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com