Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Défaut d'aboutissements d'appels sortants
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26 ... 28, 29, 30  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2012 21:20:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
incises
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2012
Messages : 272
Sexe :
Ville : Laure-Minervois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Gaminbf a écrit:
Oui je pense que c'était un peu un coup de bluff...
Pour ma part ce soir à Grenoble c'est pire qu'hier. Très difficile de téléphone depuis 16h...
Pour quelle raison ça irait mieux dans 15 jours ? aucune puisqu'à en écouter Orange rien ne changera avant juin au niveau de l'itinérance.
Free à communiqué et 2 heures après il a retiré ces informations... Dommage... ET du coup Free n'est plus crédible...


C'est vraiment consternant, on dirait que Free s'acharne à se déconsidérer. C'est bien triste.
_________________
PC sous Linux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2012 21:26:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gaminbf
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2005
Messages : 157
Sexe :
Ville : GRENOBLE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





On est bien d'accord sur ce point...
A entendre les mécontents je comprends pas qu'ils ne bougent pas un minimum...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2012 21:26:51 NRA : CAC94 (Cachan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1470 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy80
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2004
Messages : 96
Sexe :
Ville : Cachan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





l'équipe des techniciens Free & Orange travaillent sur le réseau, normal que ça coince encore, c'est prévu. Dans quinze jours, ça sera rétabli, sinon pourquoi donner une période de résolution. Free mobile n'a plus trop le choix, donc ça bosse, même Orange s'y met.
Arrêtez de râler, ça va se régler, soyez patient.
_________________
Snoopy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2012 02:14:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
barba
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2010
Messages : 58
Sexe :
Ville : Regusse

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5





snoopy80 a écrit:
Sinon le service technique Free mobile au 3244 m'ont confirmé que tout rentre dans l'ordre le 26 mars, donc demain.


Ce que dit Free c'est comme faire ses besoins dans dans un violon, faut arrêter de croire les FAI ou les sociétés qui font de la tune, elles ont autant de transparence que l'homme invisible dans la réalité. (surtout pour un message laissé quelques heures).

On en reparle le 15 avril 2012.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2012 09:27:01 NRA : SHM67 (Schiltigheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 955 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zispo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2005
Messages : 74
Sexe :
Ville : Schiltigheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai écris plusieurs fois en mars par rapport aux problèmes des appels sortant en soirée etc etc.
Cela fait déjà quelques jours (1 semaine en gros) ou je n'ai plus aucun soucis le soir. Appels OK, sms et mms ok, data un peu lente mais ça va.
Je suis à Strasbourg et environ.

Bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2012 18:35:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
librio62
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2004
Messages : 449
Sexe :
Ville : Pas-de Calais ZMD

Forfait : Freebox Optique





Lassant très lassant et récurrent

Faudrait peut être penser à trouver une solution

5 tentatives pour un appel réussi Evil or Very Mad
_________________
A chaque jour suffit sa peine.
Mini 4K


Dernière édition par librio62 le Vendredi 30 Mars 2012 18:36:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2012 18:42:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlechat
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages : 356
Sexe :
Ville : Castelnau Le Lez

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Ce soir sur Montpellier depuis 18h impossible de passer un appel, multiples tentatives mais toujours un échec !!!
De plus des correspondants m’appellent sur le fixe pour me dire que mon portable ne fonctionne pas et qu'il sont dirigés vars la messagerie !!!

Espérons que cela va s'arranger rapidement car cela devient très fastidieux !!!

Mad Mad Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2012 18:53:16 NRA : KOE67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1113 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jaboun67
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2010
Messages : 198
Sexe :
Ville : strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





test effectuer a l'instant appel en 3g ok
appel avec autre tel en passant par orange ko
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 31 Mars 2012 08:46:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rog46
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 414
Sexe :
Ville : Figeac

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Allez voir ce test : http://www.capital.fr/a-la-une.....nte-709036

Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 31 Mars 2012 14:51:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gaminbf
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2005
Messages : 157
Sexe :
Ville : GRENOBLE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





oui donc après lecture de l'article les espoirs s’amenuisent...
Je crois que je vais quitter Free.. Ce matin impossible d'appeler...
Hier soir 10 tentatives la 11e était la bonne ... C'est plus possible.
Je vois mal comment ils vont régler le problème de toute façon d'ici le 11 avril...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 31 Mars 2012 19:16:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rog46
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 414
Sexe :
Ville : Figeac

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Gaminbf a écrit:
oui donc après lecture de l'article les espoirs s’amenuisent...
Je vois mal comment ils vont régler le problème de toute façon d'ici le 11 avril...


On y croit Exclamation Exclamation (en tous cas, on espère...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Avril 2012 11:12:23 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1113 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adelme
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2008
Messages : 269
Sexe :
Ville : montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





Il est évident qu'il faudra plusieurs mois à Free Mobile pour fournir une qualité de service correcte. L'interconnexion des réseaux Orange et Free est à revoir en totalité, l'infra de Free Mobile n'est pas non plus très stable. Compte tenu du prix des petits forfaits (2 €), c'est acceptable. Par contre, je me poserais des questions si j'avais un forfait à 20 €.
Dommage que Free Mobile ne soit pas plus transparent, c'est incompréhensible. Même avec ces gros dysfonctionnements, le bilan reste positif : Free Mobile a détroné "la bande des 3" et les a conduits à revoir leur politique commerciale.
_________________
DSLAM mar92-7 ligne 4 / 3 / 1 (3)


Dernière édition par adelme le Dimanche 1 Avril 2012 11:25:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Avril 2012 18:20:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlechat
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages : 356
Sexe :
Ville : Castelnau Le Lez

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Sur Montpellier ce soir au bout de 10 ou 12 fois cela fini par fonctionner !
Vivement le 15 avril en espérant que ce problème sera résolu.

Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Avril 2012 18:36:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gaminbf
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2005
Messages : 157
Sexe :
Ville : GRENOBLE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





oui... l'espoir fait vivre cela dit mais j'y crois pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Avril 2012 19:04:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gaminbf
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2005
Messages : 157
Sexe :
Ville : GRENOBLE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Moi ce soir comme très souvent je suis sur messagerie...
Rien à faire pas d'appel possible, pas de récpetion non plus...
Quand ça bug il me faut changer de réseau manuellement et revenir en mode automatique pour que ça "refonctionne" de nouveau...
Le problème c'est surtout que lorsque ça me fait ça si je ne fais aucune manipulation il ne refonctionne pas. Et si j'essaye pas d'appeler je ne sais pas que je suis injoignable...
Alors déjà être obligé de faire 10 tentatives pour appeler c'est pas terrible mais si en plus on n'est pas joignable ça devient lourd....
En revanche chose étonnant la data fonctionne correctement lorsque je ne peux pas appeler ni recevoir... C'est normal ? Y a des connaisseurs ??


Dernière édition par Gaminbf le Lundi 2 Avril 2012 19:12:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 24 sur 30  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26 ... 28, 29, 30  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com