Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Défaut d'aboutissements d'appels sortants
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 7 Avril 2012 18:51:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gucci
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2007
Messages : 543
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





BONGIOVANNI a écrit:
[b][size=18]Aujourd'hui c'est le "bouquet" la messagerie ne fonctionne pas même pas la tonalité et impossible d'appeler un contact, ce matin ça sonnait deux fois et lorsque ça décrochait au bout je n'avais plus rien, j'ai appelé mon fils pour savoir s'il avait eu mon appel, cet après midi rien, j'en ai marre, Niel ferait bien de régler le problème rapidement car je crois savoir que 20 000 abonnés par jour quittent le navire et je crois que je vais faire parti di lotMerci[/b][/size]


Et en français ça donne quoi ?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Avril 2012 19:47:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
barba
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2010
Messages : 58
Sexe :
Ville : Regusse

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5





Gucci a écrit:
BONGIOVANNI a écrit:
[b][size=18]Aujourd'hui c'est le "bouquet" la messagerie ne fonctionne pas même pas la tonalité et impossible d'appeler un contact, ce matin ça sonnait deux fois et lorsque ça décrochait au bout je n'avais plus rien, j'ai appelé mon fils pour savoir s'il avait eu mon appel, cet après midi rien, j'en ai marre, Niel ferait bien de régler le problème rapidement car je crois savoir que 20 000 abonnés par jour quittent le navire et je crois que je vais faire parti di lotMerci[/b][/size]


Et en français ça donne quoi ?


Visiblement tu ne sais pas lire le Français.

Chez moi, ça marche comme chaque week-end.


Dernière édition par barba le Samedi 7 Avril 2012 19:49:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Avril 2012 20:02:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pkzm62
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2005
Messages : 99
Sexe :
Ville : Noyelles Sous Lens

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Gros problème !!!!! entre Orange et Free !!!

J 'appelle mon épouse sur son portable (orange) pas de sonnerie mais j 'entend tout ce qui se passe dans son entourage , je raccroche (Free) le portable de mon épouse me rappelle automatiquement plusieurs fois !!!!!!!! sans quelle ne fasse quoi que se soit !!!!!

Avez vous ce problème ?

Je vais contacté Orange pour me donné des explications à ce bug intolérable !!!!!!! franchement freemobile c'est de la m...e !!!!!! honteux !!!!!!


@+


Dernière édition par Pkzm62 le Samedi 7 Avril 2012 20:08:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Avril 2012 20:09:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
barba
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2010
Messages : 58
Sexe :
Ville : Regusse

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5





Pkzm62 a écrit:
Bonjour à tous,

Gros problème !!!!! entre Orange et Free !!!

J 'appelle mon épouse sur son portable (orange) pas de sonnerie mais j 'entend tout ce qui se passe dans son entourage , je raccroche (Free) le portable de mon épouse me rappelle automatiquement plusieurs fois !!!!!!!! sans quelle ne fait quoi que se soit !!!!!

Avez vous ce problème ?

Je vais contacté Orange pour me donné des explications à ce bug intolérable !!!!!!! franchement freemobile c'est de la m...e !!!!!! honteux !!!!!!


@+


Je n'ai pas ce problème, tu devrais préciser ton lieu d'appel et de réception, ça peut aider pour avoir une réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Avril 2012 20:11:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pkzm62
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2005
Messages : 99
Sexe :
Ville : Noyelles Sous Lens

Forfait : Freebox Optique





barba a écrit:
Pkzm62 a écrit:
Bonjour à tous,

Gros problème !!!!! entre Orange et Free !!!

J 'appelle mon épouse sur son portable (orange) pas de sonnerie mais j 'entend tout ce qui se passe dans son entourage , je raccroche (Free) le portable de mon épouse me rappelle automatiquement plusieurs fois !!!!!!!! sans quelle ne fait quoi que se soit !!!!!

Avez vous ce problème ?

Je vais contacté Orange pour me donné des explications à ce bug intolérable !!!!!!! franchement freemobile c'est de la m...e !!!!!! honteux !!!!!!


@+


Je n'ai pas ce problème, tu devrais préciser ton lieu d'appel et de réception, ça peut aider pour avoir une réponse.



région LENS pas de calais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Avril 2012 20:44:28 NRA : CAC94 (Cachan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1470 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy80
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2004
Messages : 96
Sexe :
Ville : Cachan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





R.A.S. comme chaque week-end.
_________________
Snoopy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Avril 2012 21:12:14 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1113 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adelme
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2008
Messages : 269
Sexe :
Ville : montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





Ras comme chaque Week End. J'ai beau payer la modique somme de 0 € par mois, ne pas pouvoir appeler en soirée normalement devient TRES lourd. Selon les informations non officielles, il faut attendre mi avril. Bon, on verra ...
_________________
DSLAM mar92-7 ligne 4 / 3 / 1 (3)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Avril 2012 21:31:23 NRA : CAC94 (Cachan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1470 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy80
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2004
Messages : 96
Sexe :
Ville : Cachan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Internet/Mail/3G et appels / réceptions et SMS / MMS, rien à dire ça marche très bien, en tout cas pour aujourd'hui entre 17h et 21h.
_________________
Snoopy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Avril 2012 21:50:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
barba
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2010
Messages : 58
Sexe :
Ville : Regusse

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5





snoopy80 a écrit:
Internet/Mail/3G et appels / réceptions et SMS / MMS, rien à dire ça marche très bien, en tout cas pour aujourd'hui entre 17h et 21h.


ça fait seulement 3 fois que tu dis que ça marche ce soir ^^.

une petite citation de toi, pour dire que ça doit marcher dans les deux sens.

snoopy80 a écrit:

Pas besoin de dire ça marche pas, on le sait déjà. Posté vos commentaires à compter du 09 ou du 12 avril et dernier délai le 15 avril. Là pour une fois vous aurez l'autorisation de crier : "CAAAAAAAA MAAAAAAAAAAAAAAAAARCHE !!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Avril 2012 21:51:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
barba
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2010
Messages : 58
Sexe :
Ville : Regusse

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5





snoopy80 a écrit:
Internet/Mail/3G et appels / réceptions et SMS / MMS, rien à dire ça marche très bien, en tout cas pour aujourd'hui entre 17h et 21h.


ça fait seulement 3 fois que tu dis que ça marche ce soir ^^.

une petite citation de toi, pour dire que ça doit marcher dans les deux sens.

snoopy80 a écrit:

Pas besoin de dire ça marche pas, on le sait déjà. Posté vos commentaires à compter du 09 ou du 12 avril et dernier délai le 15 avril. Là pour une fois vous aurez l'autorisation de crier : "CAAAAAAAA MAAAAAAAAAAAAAAAAARCHE !!"


on sait déjà que ça marche chez toi ^^.

Désolé pour le double post.


Dernière édition par barba le Samedi 7 Avril 2012 21:53:50; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Avril 2012 22:41:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iFrodo
Support IRC
Support IRC

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2004
Messages : 647
Sexe :
Ville : St Herblain (44)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





En général le week end ça marche toujours bien, même entre 17H et 21H, il faut attendre la semaine (donc à partir de mardi, puisque le week end est prolongé Wink ) avant de crier victoire.
_________________
Freebox Crystal VP - ADSL 16,5Mbits down/1Mbits up à 1,99€/mois
iPhone 6 128Go - Freemobile VP 3G/4G 20Go à 3,99€/mois
Nexus 5 32Go - Yoigo (Espagne) Prépayée La del cinco
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Avril 2012 23:07:13 NRA : CAC94 (Cachan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1470 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy80
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2004
Messages : 96
Sexe :
Ville : Cachan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pas attendre mardi, mais plutôt le 12 et surtout le 15.
_________________
Snoopy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Avril 2012 23:31:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
barba
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2010
Messages : 58
Sexe :
Ville : Regusse

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5





snoopy80 a écrit:
Pas attendre mardi, mais plutôt le 12 et surtout le 15.


Le 15 tombe un dimanche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Avril 2012 23:50:45 NRA : CAC94 (Cachan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1470 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy80
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2004
Messages : 96
Sexe :
Ville : Cachan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je rappelle que le 15 même si c'est un dimanche et que c'est le dernier délai pour Free mobile, il y aura des techniciens qui termineront le boulot. Exactement comme pour Free ADSL quand il y a un problème, il y a une équipe de technicien d'astreinte qui sont là pour veiller, week-end et jour férié compris.
_________________
Snoopy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Avril 2012 23:55:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
barba
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2010
Messages : 58
Sexe :
Ville : Regusse

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5





snoopy80 a écrit:
je rappelle que le 15 même si c'est un dimanche et que c'est le dernier délai pour Free mobile, il y aura des techniciens qui termineront le boulot. Exactement comme pour Free ADSL quand il y a un problème, il y a une équipe de technicien d'astreinte qui sont là pour veiller, week-end et jour férié compris.


on en reparle le 16 au soir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 28 sur 30  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com