Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Défaut d'aboutissements d'appels sortants
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 28, 29, 30  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 5 Mars 2012 19:25:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gremar
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2007
Messages : 50
Sexe :
Ville : Wasquehal

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Idem sur Lille.

Souvent impossible d'appeler au autre mobile Free, ou une ligne fixe, ou un mobile à l'étranger depuis mon iphone 4S sous Free mobile. J'entends 3 tonalités courtes puis l'iPhone affiche "Echec de l'appel". En insistant plusieurs fois il arrive que cela fonctionne.

Le même appel avec la ligne fixe Free fonctionne sans problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Mars 2012 20:00:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Olivier21
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2012
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Idem sur Lyon,

Je n'avais jusque-là constaté aucun problème de connexion pour les appels sortants.
Depuis hier, j'ai le même problème : certains appels n'aboutissent pas.
Quelques tonalités puis rien ! (je n'ai jamais eu de serveur vocal Free m'indiquant que le numéro n'est pas attribué)
Tout cela est bien aléatoire car quelques minutes plus tard, le même appel peut aboutir.
A noter : appel entrant, sms sortant/entrant, data fonctionnent parfaitement.

-- HTC explorer / Androïd 2.3 / Forfait tout illimité --
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Mars 2012 20:25:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
santoya
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2012
Messages : 2
Sexe :
Ville : Mertzwiller

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





il n'y aurait pas un problème en cours en ce moment, car les appels ne partent pas sur plusieurs téléphones équipés de Free mobile ??
échec ou réseau occupé
pour connecter a orange , et toutes les barres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Mars 2012 21:00:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eddmetal
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2009
Messages : 16
Sexe :
Ville : SAN76

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





cela devient inquiétant...
c'étaient les mms le problèmes, cela a l'air de s'améliorer (les mms, ce n'est pas le + grave)

maintenant, difficulté d'appeler, les appels sortant n'aboutissant pas ! (là c'est + GRAVE)

pas de problèmes avec les sms et les appels entrant.

faut réagir pour les appels sortant ! ! ! et la 3G pas mieux aussi... depuis vendredi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Mars 2012 21:33:10 NRA : BRU67 (Brumath) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 405 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
viper82
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2008
Messages : 4
Sexe :
Ville : Brumath

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





J'apporte ma goutte d'eau à l'édifice...

Idem pour moi, gros soucis pour passer des appels depuis la grande banlieue de Strasbourg

J'aurais presque envie de dire Orange fout il la grouille dans son roaming ? ou est ce Free qui a du mal a gérer ses abonnés ?

Rah.... ça faisais un bail que j'étais pas venu sur un forum Free, il n'y a quasiment plus aucun soucis sur l'internet fixe.

Je serais heureux d'être parmi les premier a essuyer les platres sur la connec mobile XD
_________________
Plus c'est simple, mieux ça marche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 5 Mars 2012 21:45:22 NRA : ALB80 (Albert) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 735 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hideo
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2004
Messages : 112
Sexe :
Ville : Albert (80)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Idem ce soir entre 18h30 et 20h30 impossible d'émettre un appel. 3 de mes amis ont eu le même problème, on est sous antenne Orange avec différents téléphones (n97 mini, galaxy ace, iphone 4 et 4s).

3 bips et fin d'appel automatique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Mars 2012 22:40:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
locombia
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2008
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Apres appel a la hotline:

"Le probleme est connu par Free, nos ingenieurs travaillent sur le probleme pour le regler dans les plus brefs delais".

No more.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Mars 2012 18:43:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CC42
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2012
Messages : 1
Sexe :
Ville : 42400

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





Idem :

Problème pour passer des appels depuis deux semaines entre 18h et 20h sur toute la région lyonnaise et Stéphanoise. Je suis obligé de réessayer jusqu'à 30 fois pour que l'appel aboutisse!
Pas de souci pour être joint ou pour les SMS.

C'est tellement précis et régulier comme difficulté que ça en parait bizarre!!!!!!!!!!! Ferait-on passer les utilisateurs de Free à l'orange?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Mars 2012 19:31:06 NRA : BSY95 (Boissy L Aillerie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 851 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlp95
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 38
Sexe :
Ville : boissy l'aillerie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





pareil pour moi en région parisienne

impossible de joindre ma femme ou ma fille actuellement
de même ma fille ne peux pas appeler.
On communique par sms
je précise qu'on est tous chez freemobile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Mars 2012 19:38:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
paladawan
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2012
Messages : 4
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





J'ai exactement le même problème sur Lyon (Part Dieu) et sur Villeurbanne.
Les appels sortants ne fonctionnent pas : ça passe 1 fois sur 50 et encore !!! Evil or Very Mad
Les appels entrants passent.
J'ai le forfait 2e et je capte le réseau "Orange F" sur un vieux Nokia.

Je pense quitter Free du coup, c'est juste pas possible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Mars 2012 19:43:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
razorbak56
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2005
Messages : 87
Sexe :
Ville : Landaul

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





bonsoir,

idem pour moi, je dois m'y reprendre à plusieurs reprises, que ce soit le matin, le soir...

Iphone 4 desimlock qui fonctionnait nickel sous SFR

M'en fous un peu, ca marche en reception, mais bon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Mars 2012 19:43:45 NRA : LAL69 (Lyon 6eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 566 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cray1903
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2004
Messages : 17
Sexe :
Ville : Lyon 06

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pareil sur Lyon avec un Iphone 4S : problèmes d'appel non aboutis pour tous les appels sortants (SMS/MMS/reception appel et internet fonctionnent).
Que font les ingénieurs de Free ? Quand aurons-nous une solution ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Mars 2012 19:46:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vive_moi
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 190
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Salut,

Panne totale de voix en itinérance Orange. Même plus la messagerie depuis 2h. La data marche en revanche.
En revanche, sur une antenne Free, tout fonctionne.
Lyon 2ème : Carnot-Ampère

Ce n'est pas la première fois. C'est de plus en plus souvent et de plus en plus long.
Ca commence à devenir pénible.

Bonne soirée
Vive_moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Mars 2012 19:46:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Shura
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2008
Messages : 151
Sexe :
Ville : Lyon 3eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Idem pour moi sur Lyon. Appel sortants et entrants impossibles. Data/SMS ont l'air OK.
EDIT : Je reçois les SMS avec plusieurs dizaines de minutes de retard (aléatoirement).


Dernière édition par Shura le Mardi 6 Mars 2012 19:47:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Mars 2012 20:01:32 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1560 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Meuraie
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2008
Messages : 34
Sexe :
Ville : Paris 12

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Ici sur Paris, appels sortants type loterie (il faut essayer plein de fois pour avoir l'espoir d'en avoir un qui passe).
Paris 12 en itinérance Orange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 30  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 28, 29, 30  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com