Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Défaut d'aboutissements d'appels sortants
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 28, 29, 30  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 7 Mars 2012 20:15:23 NRA : VIL69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 830 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jean-Jacques B
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2007
Messages : 43
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





La galère des appels reprend à Villeurbanne (itinérance Orange) :

- 17H15 : appel sans problème sans temps d'attente

- 18H15 : temps d'attente important entre lancement de l'appel et sonnerie, mais çà passe

- 18H35 : impossible de passer un appel (échec appel en appelant un fixe ou je tombe sur la boite vocale du mobile de ma compagne (Free Mobile aussi)

Ces dysfonctionnements interviennent tous les soirs depuis le 1er mars

Je commence à sérieusement m'impatienter !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Mars 2012 20:25:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fila_pescator
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2006
Messages : 17
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Je confirme. Habitant également Villeurbanne, les appels sortant sont impossible.

=> 'Réseau occupé'

Et effectivement, ça s'est produit plusieurs fois ces derniers jours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Mars 2012 20:28:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
choucroute67
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2011
Messages : 19
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Idem sur Strasbourg, aléatoire mais le plus souvent le soir entre 17h00 et 22h00 pour moi. Pas de data, d'appels, rien du tout. Itinérance avec Orange

Après contact avec Hotline, problème connu et ils essayent d'y remédier!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Mars 2012 21:20:33 NRA : VIL69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 830 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jean-Jacques B
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2007
Messages : 43
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





choucroute67 a écrit:

Après contact avec Hotline, problème connu et ils essayent d'y remédier!!!

J'ai appelé le 3244 hier et ce soir :
- hier : nous faisons des réglages - redémarrez votre téléphone et rappelez demain si les problèmes persistent
- ce soir : l'antenne relais doit être surchargée .../... nous n'avons pas de délai pour la solution
Je n'en veux pas aux personnes du SAV client, mais il est clair qu'ils ne savent pas ou ne peuvent pas donner les vrais raisons

Mais après une semaine, ma patience a des limites
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Mars 2012 21:29:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
paladawan
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2012
Messages : 4
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





toujours le même problème sur Villeurbanne pour moi aussi Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Mars 2012 22:01:09 NRA : XBN44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 862 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
André44
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2011
Messages : 255
Sexe :
Ville : NANTES - 44100

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





En fin d'après midi, difficulté pour appeler malgré un réseau optimal (4 barres G3+) et Freebox à proximité. Mais tout a fini par revenir à la normale, c'est la première fois que cela m'arrive (ex opérateur compris)
Le réseau met un certain temps (quelques longues secondes) avant de s'optimiser après l'allumage du mobile. Il existe le risque que des appels rentrant n'aboutissent pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Mars 2012 22:06:41 NRA : ROH57 (Rohrbach Les Bitche) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3491 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manu57410
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2010
Messages : 34
Sexe :
Ville : Petit Rederching

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Idem sur Bitche et Sarreguemines dans le 57, le plus souvent le soir entre 17h00 et 22h00 pour moi. Pas de data, d'appels, rien du tout. Itinérance avec Orange.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Mars 2012 22:12:06 NRA : RAM49 (Angers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2068 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptitben14
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Sep 2011
Messages : 8
Sexe :
Ville : Angers

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Aujourd'hui même chose qu'hier, à savoir qu'il est impossible de passer un appel sans si repondre à 3 ou 4 fois quand on à de la chance.

Je suis aussi en itinérance Orange.

Je suis près à accepter les erreurs de jeunesses, mais communiquer svp !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Mars 2012 22:45:29 NRA : CPY94 (Champigny Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2330 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phi94
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 62
Sexe :
Ville : Champigny Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pareil également depuis plusieurs jours, et ce soir impossible de passer un appel, que ce soit vers un fixe ou vers un portable, malgré plusieurs dizaines d'essais.
Je suis dans le Val de Marne, en itinérance avec Orange.
A quand une comm de Free ? Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Mars 2012 22:45:37 NRA : CRO38 (Crolles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 586 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mimich38
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 15
Sexe :
Ville : Crolles+Areches

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Suis en Savoie, Areches
Orange vient de déployer le 3G
le soir, vers 18h-19h, que cela soit de mon mobile Android (à 16€), ou d'un mobile LG (à 2€)
l'appel ne passe pas, cela ne sonne pas, et cela raccroche
Depuis la ligne Fixe Free, ca passe
et puis, en insistant , cela fini par passer!!
on va laisser comme cela, cela va finir par marcher....
mais un peu chiant , si jamais une urgence.....

les autres Forfaits Free (mes enfants) à Grenoble ou Lyon semble ne pas avoir ce problème
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2012 08:29:14 NRA : VES78 (Le Vesinet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2086 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Trex78
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2010
Messages : 199
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pareil, banlieue ouest de Paris.
Depuis plusieurs jours, le soir, on peut m'appeler, mais impossible d'émettre un appel.
Téléphone 2G, donc toujours en itinérance Orange.
Je ne suis pas un accro, mais ça va finir par devenir lassant ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2012 08:47:05 NRA : XBN44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 862 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
André44
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2011
Messages : 255
Sexe :
Ville : NANTES - 44100

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





Est-ce que Orange ne filtrerait pas les appels sortants qui passent par son réseau, en provenance de Free mobile?

Free-mobile a intérêt d'étendre très vite son réseau perso, plus de 50% serait très bien pour la fin de l'année (couverture des grandes villes à 100%).


Dernière édition par André44 le Jeudi 8 Mars 2012 08:52:18; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2012 09:39:48 NRA : HAR64 (Anglet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 985 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lacay64
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2011
Messages : 4
Sexe :
Ville : Anglet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Idem au Pays Basque sur une période 18h / 22h depuis une semaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2012 10:04:50 NRA : VEN69 (Venissieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1306 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cath_69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2008
Messages : 26
Sexe :
Ville : Venissieux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Meme constat sur Lyon - Venissieux - Saint Priest

en itinérance orange,

impossibilité de passer un appel de 18h à 22h ( constaté depuis 3 jours )
certains appels entrants n'arrivent pas

çà a marché parfaitement pendant un mois et demi et là, c'est devenu la cata

une communication à ce sujet serait la bienvenue...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2012 11:05:39 NRA : CHN51 (Reims) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1475 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
totofools
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2012
Messages : 1
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Même Problème Reims Quartier Maison blanche. Appels rejetés tous les soirs. Trés compliqué de passer un appel. Il faut relancer l'appel 20 fois... Et c'est pas toujours sur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 7 sur 30  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 28, 29, 30  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com