Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Regroupement] Free mobile résiliée abusivement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 15, 16, 17  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 17 Avril 2012 17:58:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dj0
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2012
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Mon identifiant Free mobile :
Equipe de modération:
non
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Avril 2012 18:25:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cheribibi
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2008
Messages : 32
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Comme d'autres ici, ma ligne téléphonique Free Mobile a été résiliée sans motif, ni demande, le 14 avril.
Mon numéro d'abonnement est le 10230589.

S'agissant d'un numéro que j'utilise dans le cadre de mon (auto)entreprise, je perds bien entendu des appels importants pour mon activité.

Le 3244 m'a tenu pratiquement le même discours que celui des précédents malchanceux qui ont remonté le même problème, et recommandé d'être patient. Rolling Eyes
_________________
cheribibi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Avril 2012 18:37:27 NRA : DEL63 (Clermont-ferrand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1928 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Douce Larme De Vie
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2007
Messages : 11
Sexe :
Ville : Clermont Ferrand

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je vois dans les autres sujets que vous demandez le n° d'identifiant. Ne pouvant pas éditer mon message, je le joins à celui-ci :

10167289


Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 17 Avril 2012 21:34:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
regisdj
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2005
Messages : 18
Sexe :
Ville : Selestat

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ok merci. Mais apparement d'apres les autres temoignages ca n'avance pas des masses !!!Mon numero d'identifiant est le 11398605.


Dernière édition par regisdj le Mardi 17 Avril 2012 21:36:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2012 09:09:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour
il est inutile de me communiquer une nouvelle fois ces informations, je vous ai déjà répondu.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2012 09:19:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
remind
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2012
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Début du 5ème jour, cette absence de news est INSUPPORTABLE!!!
Enième appel au service client ce matin.
En vrac:
- Dossier en cours depuis le 14.
- Plus de discours sur le fait que ce soit une demande de ma part, ils parlent enfin de "dysfonctionnement" et "je ne suis pas seul".
- Les techniciens analysent le problème: soit je récupérerai ma ligne, soit je serai dédommagé.

En attendant, j'ai fait partir hier ce courrier à Free, j'encourage tous les cas à faire de même:

"Lettre recommandée avec AR

Madame, Monsieur,

Malgré mes différents appels téléphoniques à votre service d’assistance (3244) les 14/04/2012, 15/4/2012, 16/4/2012, 17/4/2012, je reste à ce jour, sans nouvelle de votre part.
Je vous rappelle que vous avez résilié de manière unilatérale, et sans que j’en fasse la demande, ma ligne mobile 06.XX.XX.XX.XX, souscrite chez Free Mobile le 11/01/2012. Depuis le 14/4/2012, je suis injoignable à ce numéro.
En conséquence, je vous mets en demeure de rétablir ce service pour lequel vous m’avez prélevé la somme de 15€99 le 11 Avril 2012, au plus tard le 24/4/2012. A défaut de remise en service à cette date, je serai contraint de remettre l'affaire devant la juridiction compétente.

Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2012 16:56:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
harord
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Avr 2012
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Un debut de reponse ?

http://www.universfreebox.com/article17046.html

Pour ma part si mon numero est perdu j'irai voir ailleur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2012 17:55:41 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aixrio
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2012
Messages : 36
Sexe :
Ville : Aix En Provence

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : Error4





Bonjour à tous,
J'ai été débité le 11 avril de 15.99€ puis résilié le 14 avril ! Je suis 100% à jour de paiement.
J'ai signalé la coupure à la hotline Dimanche à 10H, j'ai eu la responsable du centre d'appel qui a tout notifié au support, et transmis le jour même.
Quand est-il ? est-ce bien notifié ? Je voudrais en être sûr.... comme j'ai prévenu de suite peut-être que le nécessaire a été fait...
Je devais être recontacté par Free dans les 48 heures ouvrées mais il n'en est rien.
Depuis j'appelle chaque jour au 3244 prendre des nouvelles de mon numéro...

Je souhaite retrouver mon numéro et le tarif de 15,99€. Je transmets mon numéro d'abonné par MP à notre cher Corp ptoso.

Merci de nous tenir informé ici même.


Dernière édition par aixrio le Mercredi 18 Avril 2012 18:06:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2012 19:21:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thomasseguin1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2012
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





depuis samedi 14 en fin d'aprem midi plus de ligne. Je me rends vite compte qu'il se passe qlq chose de louche, direction mon interface qui confirme: ligne résiliée!

J'appelle direct le 3244 blablaba, lundi toujours rien en vue je rappelle ...blablabla... ce soir 5 jours sans tel, je rappelle blablabla et je finis par tomber sur le facebook Free sur des gens et un article qui m'indique que l'on est une bonne floppée!!

J'ai été victime du bug du rib egalement, j'en avais deja adorer pour le faire changer mais la c'est le ponpon, décidement cette histoire de rib me (nous) poursuit. En attendant plus de ligne (c'est bien la [merci de rester poli]!).
Free a l'ouest comme d'hab, en 2 mois et demi chez Free, je sens que mon numéro que j'ai depuis 15 ans je vais pouvoir me le carrer ou je pense, un record! (desolé mais la j'ai les boules +++)

Bon et on fait quoi maintenant???


Dernière édition par thomasseguin1 le Mercredi 18 Avril 2012 19:31:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2012 10:53:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dj0
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2012
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





J'aimerai avoir des nouvelles de ce problème qui m'empêche d'utiliser ma ligne depuis 5 jours!

Vais-je pouvoir récupérer :
1) mon numéro ?
2) mon tarif "abonné" ?

Que pensez-vous de la possibilité de refaire une inscription en utilisant mon RIO initial?

Merci par avance


Dernière édition par dj0 le Jeudi 19 Avril 2012 10:53:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2012 11:22:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laverdure21
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2012
Messages : 8
Sexe :
Ville : Genas

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,


Comme d'autres ici, ma ligne a été résiliée hier à priori sans demande aucune de ma part.

Je n'ai pas été victime du bug du RIB au lancement, mais par contre Free m'a renvoyé 3 fois ma carte SIM à cause d'une erreur d'adresse postale erronnée dans leur base de donnée.


Le 3244 m'a juste dit qu'il faisaient remonter l'information, et que je devais écrire un courrier (AR?).

Vais-je pouvoir récupérer ma ligne? Sous quels délais?

quelqu'un peut-il m'aider ?

Mercid'avance.
_________________
Sans maîtrise la puissance n'est rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2012 12:00:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaloute
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 364
Sexe :
Ville : Herlies - Nord - 59

Forfait : Freebox Optique





J'y ai pensé également de me réinscrire avec mon RIO mais personne ne sait si cela est possible !

On attend toujours les infos.
Confused
_________________
La connaissance s'accroît quand on la Partage !
Serveur Delta + Player POP en fibre - Fonctionne à merveille - Que du bonheur!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2012 17:19:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sylvie59000
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2012
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Si cela peut aider d'autres résiliés ...


Je viens d'avoir le 3244 .... depuis 16h environ la hotline dispose d'un outil pour faire remonter le dossier a un service qui va permettre, apres étude du dossier, la remise en service de la ligne.

C'est ce que vient de me dire mon interlocuteur .... qui m'a bien confirmé qu'ils ont eu des consignes pour le problèmes de résiliation !!! et qu'il possède un outil pour cela !

On devrait être contacté par mail ....

A suivre donc ...

Essayez d'appeler pour voir si vous avez le meme son de cloche !
Wink


Dernière édition par Sylvie59000 le Jeudi 19 Avril 2012 17:21:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2012 08:53:37 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1970 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bruno91
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Avr 2012
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

Le samedi 14/04/2012, j'ai constaté qu'un de nos abonnements Free Mobile, celui qui est rattaché au compte Freebox et qui bénéficie de la réduction réservée aux abonnés a été résilié sans demande de ma part.

Le TC contacté au 3244 depuis l'autre compte n'a pas été en mesure de me dire quelle était l'origine de la résiliation, et m'a informé qu'il serait difficile, voire impossible de procéder à un retour à la normale.

Le 16/04/2012, j'ai envoyé à Free Mobile un courrier recommandé avec AR, dans lequel je relate l'incident, et par lequel je leur demande de me contacter dans le 3 jours qui suivent la date de réception du courrier et de me proposer une solution pour régler ce problème. J'ai indiqué que n'étant pas particulièrement attaché au numéro de téléphone d'origine, j'étais prêt à accepter un changement de numéro, dans le cadre d'un abonnement identique à l'abonnement d'origine (Free Mobile illimité réservé aux abonnés Freebox).

Le courrier recommandé a été reçu par Free Mobile le 17/04/2012, vérification faite auprès du site de suivi des recommandés de La Poste

Ayant posté un message sur Twitter, j'ai été contacté par un intervenant du compte @freemobile qui m'a demandé mon numéro et mes coordonnées, que je lui ai communiquées par retour. La conversation n'a pas été plus loin.

A ce jour, j'ai n'ai aucune réponse de la part de Free Mobile, et j'envisage dès lundi, ainsi que je l'ai indiqué dans mon courrier, de saisir les autorités judiciaires compétentes.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout Smile

Bruno.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2012 10:01:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Refaire une demande avec le RIO initial ne marchera pas : le RIO n'est valide qu'une seule fois. Lorsque la portabilité a été effectuée, il n'est plus valide.
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 17  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 15, 16, 17  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com