Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Erreur de Free : Suppression mon compte princ.+comptes supp.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2012 10:23:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cramponne
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2012
Messages : 1
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Accès libre





Bonjour,

Je cherche une solution pour récupérer mon compte mail Free Accès Libre + comptes mails supplémentaires.

Je possédais ce compte mail + comptes supplémentaires depuis plus de dix ans sur Free, et j'ai eu la mauvaise surprise de le voir supprimé suite à une erreur de chez eux.
Le service Client Free que je viens d'avoir au téléphone ne me donne aucune solution, il avoue que l'équipe technique a fait une erreur mais qu'il n'y a pas d'autres solutions
que de recréer un compte. Tout en restant en communication avec le service client, j'ai suivi la procédure en ligne pour recréer ce compte. Mais là impossible, le serveur Free me dit que le compte est déjà utilisé. Le service client me répond qu'une trace de mon ancien compte est toujours visible sur le serveur et qu'il n'a aucun pouvoir pour contacter l'équipe technique Free pour effacer définitivement ce compte.

Que faire, pour récupérer mon compte mail ?
Merci pour vos réponses.

Cordialement

Fabienne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2012 11:25:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





S’il existe une possibilité il faut vous adresser au responsable du service de messagerie qui se trouve sur les News-groupe :

news:proxad.Free.services.messagerie

Si vous ne savez pas comment y accéder consultez ce Topic.

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=156359

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com