Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
ROCK AND ROLL ( code retour invalide , connexion au serveur
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 7 Mai 2012 19:10:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ânie
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2011
Messages : 46
Sexe :
Ville : Troyes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour à toutes et tous

Je suis confrontée au fameux rock and roll , et j'ai des difficultés à connecter la TV .
J'ai commencé par rebooter le boitier ADSL , pas d'effet , puis le boitier TV , même insuccès .
J'ai suivi la technique :
- Branchez votre boitier HD en ethernet (obligatoire).
- Débranchez électriquement votre boitier HD.
- Appuyez sur le bouton du milieu du boitier HD.
- Rebranchez le boitier HD tout en restant appuyé sur ce bouton.
- Attendez que la diode rouge s’allume avant de relacher le bouton.

( J'ai réinitialisé le processus plusieurs fois ... avant de comprendre ...)

Nickel , ça fonctionnait bien , mais dés que je veux rebrancher les freeplugs ( j'ai débranché le cable Ethernet ,(TV et boitier HD allumés ), et comme , de nouveau j'étais confrontée à rock and roll .... , j'ai essayé de les rebrancher ( TV et boitier HD éteints ) lors d'une ultime manœuvre .
Je "retombe" encore sur rock and roll inscrit en grand sur la télé .
Conclusion , ça fonctionne en direct avec ethernet , mais pas avec les plugs .

J'avoue que je sature et je ne sais plus quoi faire .

Pouvez vous m'aider à régler ce problème ?
Un immense merci à qui voudra bien m'aider
Bien cordialement
Annie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Mai 2012 16:40:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ânie
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2011
Messages : 46
Sexe :
Ville : Troyes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Re bonjour

Personne n'a une petite idée pour résoudre mon problème ?

Bonne journée
Annie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Mai 2012 07:58:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1124
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





Soit un problème de freeplugs ,essayer de les ré-associer et si cela ne fonctionne pas demandez un échange
ou alors problème de réseau électrique essayez de les brancher sur la même multiprise pour test
_________________
Freebox pop


Dernière édition par rcoupat le Mercredi 9 Mai 2012 07:59:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com