Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
502 Bad Gateway récurrent ??
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 3 Juillet 2012 11:47:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coureur2fond
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2007
Messages : 341
Sexe :
Ville : Groslay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je n'ai aucun accès à ma messagerie Zimbra depuis hier matin, que ce soit :

http://zimbra.Free.fr/ => 502 Bad Gateway

http://imp4.Free.fr/imp/ => Échec de connexion.

cela depuis hier, est-ce lié à mon adresse mail, je constact que ça fonctionne à nouveau pour certain....

Merci
_________________
ADSL
Mini 4k
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Juillet 2012 11:51:31 NRA : MRE84 (Morieres Les Avignon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2949 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nanograph
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2007
Messages : 94
Sexe :
Ville : Morieres Les Avignons

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Idem... On va te dire d'aller sur le "newsgroup" concerné... Si tu peux le faire (Cf. tuto), merci de me transmettre l'info, je suis dans l'impossibilité d'aller sur le newsgroup.

Bon courage.

Matthieu P.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 3 Juillet 2012 13:08:18 NRA : MRE84 (Morieres Les Avignon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2949 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nanograph
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2007
Messages : 94
Sexe :
Ville : Morieres Les Avignons

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Re bonjour,

Pour ma part, la connexion sur la boite mail est à nouveau possible.

Cependant, j'ai envoyé des mails test (depuis une boite hotmail, et une boite orange) à 10h38, 12h30 et 13h05... Qui ne sont pas dans ma boite zimbra... Pour le dernier j'ai mis une autre adresse en copie, et cette dernière a bien reçu le mail... Quelqu'un à un avis sur ce problème? Pourquoi je ne reçois pas les mails que je m'envoie? (Sachant que j'ai reçu quelques mails depuis que j'ai pu me reconnecter, notamment le relevé de compteur veolia...) C'est à n'y rien comprendre! Surtout que les envois depuis zimbra fonctionnent...

Merci d'avance.

Matthieu P.


Dernière édition par Nanograph le Mardi 3 Juillet 2012 13:24:41; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com