Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Justificatif changement d'adresse
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 6 Septembre 2012 12:41:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
qwazer
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2012
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour à tous.
J'ai souscrit il y a longtemps une offre "Accès Libre". L'adresse mail qui y est rattachée est mon adresse mail principale.
J'ai depuis déménagé et je souhaiterais en informer Free. Mais j'ai plusieurs problèmes pour suivre la procédure de Free :
- je n'ai pas de facture France Telecom...
- et les factures EDF/eau/FAI ne sont pas à mon nom mais à celui de ma compagne.

Je n'ai que des factures de mobile à mon nom, ou mes relevés bancaires...

Quelqu'un peux-t-il m'indiquer comment faire ?
J'aimerais bien avoir une sécurité en cas de problème avec mon mot de passe.

Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2012 13:24:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
qwazer
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2012
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Accès libre





Personne n'a d'idée ? Sad

Je voudrais ne prendre aucun risque pour éviter que mon compte soit perdu...

Merci d'avance de votre aide !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Septembre 2012 14:31:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
qwazer
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2012
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Accès libre





Personne ici n'a eu ce problème Question

Bon, je ne dois pas avoir de chance... Evil or Very Mad

J'attends toujours de l'aide, si quelqu'un à une idée, je suis preneur Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Septembre 2012 14:41:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





L'avis d'imposition?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2012 10:43:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
qwazer
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2012
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Accès libre





gpmac a écrit:
L'avis d'imposition?

Ça aurait été trop beau : il est encore à mon ancienne adresse ... Embarassé

J'ai fini par appeler la hotline Free au numéro trouvé ici...

1er essai : la personne me dit que j'ai forcément une ligne FT pour l'accès libre : je dois donc lui ré-expliquer que c'est pour un email non rattaché à un compte Freebox.
Il me répond que je ne peux pas changer l'adresse email mais que je dois en créer une nouvelle Surprised Je lui explique donc à nouveau que je veux changer l'adresse physique
de contact, et il me répond qu'il n'a pas de réponse, et de me connecter ici, sauf que c'est uniquement pour les abonnés haut débit (ce que je ne suis pas...).
Puis il finit par me dire qu'il ne font pas de hotline téléphonique pour les accès libre (a contrario du site, ce que je lui rappelle Evil or Very Mad), qu'il n'a pas la réponse, et que personne
ne peut m'aider... Shocked

2ème essai : un nouveau hotliner m'écoute beaucoup plus, ne me renvoie pas sur le site pour les abonnés Freebox, et me dit d'envoyer un relevé de compte récent
(un des rares documents déjà à ma nouvelle adresse et à mon nom...)

Pour info, une facture de téléphonie mobile ne marche pas, même Free Mobile Twisted Evil

Bref, la LRAR est partie vendredi, je vous tiendrais informé de la suite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com