Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Version Freebox : Error4 sur Aduf
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Vos remarques
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2012 11:46:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eliot33
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2012
Messages : 10
Sexe :
Ville : Ambares Et Lagrave

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Bonjour,

Mes informations personnelles sur l'Aduf font apparaître une erreur 4 sur ma Freebox, est il possible de supprimer cette erreur ?. J'aurais ainsi l'impression que mes problèmes d'internet avance un peu Smile .

Sinon je suis toujours en erreur 80 " mauvaise position " signalé à Free et en traitement depuis maintenant 7 Jours.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2012 11:57:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
breton73
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2007
Messages : 987
Sexe :
Ville : Le Bourget du lac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ca fait un moment que ca traine et n'as rien avoir avec ton soucis (qui sera sans doute réglé avant que le soucis sur l'aduf le soit)
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=204440
Si quelqu'un passe et vois que ton adresse MAC est incorrecte dans ton profil il te le signaleras, le plus important c'est le numéro de ligne car de toute façon l'adresse MAC de la box livrée est lié a cette ligne dans les bases de donnée Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2012 13:41:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eliot33
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2012
Messages : 10
Sexe :
Ville : Ambares Et Lagrave

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Bonjour et merci pour votre réponse.

J'ai bien signalé au support de Free que c'est une procédure de déménagement et que ma Freebox serveur avait été changé par le SAV ce qui aurait pu être une cause de mon erreur 80.

Il semble que non et le service technique dit traiter mon dossier, wait and see.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Vos remarques Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com