Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Perspectives du Lundi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Actualités
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 16 Octobre 2012 07:00:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Arrow Des métiers du Web...

Arrow Grandes manoeuvres bis

Arrow Problèmes de Data Free


Bonne lecture Wink


https://www.aduf.org/archives/pdf/2111.pdf
https://www.aduf.org/archives/txt/2111.txt
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Octobre 2012 09:42:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour à tous,

Savez-vous si Free a prévu un dédommagement pour ses utilisateurs qui souffrent du problème de saturation du réseau data ?

Bonne journée.

Ronald
MessagePosté le: Mardi 16 Octobre 2012 10:24:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Citation:
Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 25
Sexe :
Ville : Paris 12

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v2


Depuis le temps que vous êtes chez Free et que vous êtes inscrit à l'AdUF, vous êtes au courant que le modèle économique de Free ne fait pas de cadeau.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Octobre 2012 14:01:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Ah oui, j'ai la naïveté d'être optimiste et de croire qu'un opérateur ne saurait rester si longtemps avec de telles lacunes...

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !

@ gpmac : j'ai essayé de vous envoyer un message privé, sans succès, je n'arrive pas à comprendre s'il s'agit d'un bug du site ou d'une limitation d'envoi des messages pour les modérateurs. Mon message est resté dans boite d'envoi puis a disparu sans apparaitre dans "message envoyé". Un grand mystère...
MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2012 10:01:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxxyme
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2004
Messages : 195
Sexe :
Ville : Creteil

Forfait : Non abonné à Free





Problemes résolus «rapidement», «encore un peu de patience», sérieusement moi la patience commence à me manquer, ça fait un mois et demi que ça dure (depuis début septembre) sans compter que la dernière mise à jour Android diffusée par Free (pour un téléphone bien acheté chez eux) provoque des bugs et ne permet même plus de se connecter au FreeWifi_secure !!! Evil or Very Mad
Je donne à Free jusqu'à la fin du mois pour améliorer son service, sans quoi je vais chez l'opérateur historique, après tout c'est bien sur ses antennes que je suis la plupart du temps ! Rolling Eyes
Pas envie d'attendre encore un 3e mois puis un 4e, un 5e, etc. avec des promesses non tenues. D'ailleurs c'est bien connu, les promesses n'engagent que ceux qui y croient.


Dernière édition par maxxyme le Mercredi 17 Octobre 2012 10:05:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Actualités Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com