Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Compte acces libre completement bloque
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 20 Octobre 2012 16:37:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JGMH
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2012
Messages : 2
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Accès libre





j'ai un compte acces libre gratuit sur Free depuis 7 ans que j'utilise regulierement depuis n´'importe quelle plateforme et depuis mon smartphone
Je passe par zimbra et n'ai eu aucun probleme jusqu'a la semaine derniere
Je ne peux plus du tou maintenant t me connecter sur le webmail zimbra ou imp
le message est login ou mot de passe incorect2 alors que je suis certain de bien taper
Une hot line de Free m'a dit que mom compte avait ete bloque sans me donner la raison ni me conseiller
Je precise que j'etais a 50 /100 de place occupee par ma messagerie
Il parait que grace a thunderbird je peux arriver a savoir pourquoi je suis bloque car le hot line Free ne peut pas me le diremais j'ai des doutes
Que puis je faire et qu'elqun a t il subi la meme deaventure pour me conseiller
Comment sortir de cette galere
Merci pour vos reponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Octobre 2012 18:38:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Haya
Modérateur
Modérateur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2008
Messages : 12115
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Connecte-toi avec ton adresse e-mail et ton mot de passe à l'adresse : https://subscribe.Free.fr/login/

Depuis cette adresse, tu pourras voir la raison de la suspension. Tu pourras ensuite faire le nécessaire pour corriger cela, puis demander la réactivation.
_________________
Pensez à compléter votre profil pour avoir de l'aide.
Merci la VieuxGeoBox !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Octobre 2012 19:29:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JGMH
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2012
Messages : 2
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Accès libre





bonsoir

le probleme est que meme par ce lien je saisis mon identifiant et le mot de passe et il n'y a pas d'acces

Autre idee

Merci de l 'aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com