|
 Posté le: Samedi 20 Octobre 2012 16:37:35
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
|   |
|
 |
JGMH (Auteur du topic)
Nouveau

Hors-ligne
Inscrit le : 20 Oct 2012 Messages : 2
Sexe : 
Ville : toulouse
Forfait : Accès libre
|
|
|
 |
 |
 |
|
j'ai un compte acces libre gratuit sur Free depuis 7 ans que j'utilise regulierement depuis n´'importe quelle plateforme et depuis mon smartphone
Je passe par zimbra et n'ai eu aucun probleme jusqu'a la semaine derniere
Je ne peux plus du tou maintenant t me connecter sur le webmail zimbra ou imp
le message est login ou mot de passe incorect2 alors que je suis certain de bien taper
Une hot line de Free m'a dit que mom compte avait ete bloque sans me donner la raison ni me conseiller
Je precise que j'etais a 50 /100 de place occupee par ma messagerie
Il parait que grace a thunderbird je peux arriver a savoir pourquoi je suis bloque car le hot line Free ne peut pas me le diremais j'ai des doutes
Que puis je faire et qu'elqun a t il subi la meme deaventure pour me conseiller
Comment sortir de cette galere
Merci pour vos reponses |
|
|
|
|
 Posté le: Samedi 20 Octobre 2012 18:38:15
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
|   |
|
|
Bonjour,
Connecte-toi avec ton adresse e-mail et ton mot de passe à l'adresse : https://subscribe.Free.fr/login/
Depuis cette adresse, tu pourras voir la raison de la suspension. Tu pourras ensuite faire le nécessaire pour corriger cela, puis demander la réactivation. |
|
|
|
|
 Posté le: Samedi 20 Octobre 2012 19:29:42
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
|   |
|
 |
JGMH (Auteur du topic)
Nouveau

Hors-ligne
Inscrit le : 20 Oct 2012 Messages : 2
Sexe : 
Ville : toulouse
Forfait : Accès libre
|
|
|
 |
 |
 |
|
bonsoir
le probleme est que meme par ce lien je saisis mon identifiant et le mot de passe et il n'y a pas d'acces
Autre idee
Merci de l 'aide |
|
|
|
|
|
|